Avoir le bon débit à partir d`un système d`eau de puits veillera à ce que toutes les zones et les appareils de votre maison qui ont besoin d`eau auront une pression d`eau suffisante. Un test de sortie de puits aidera à déterminer cela, et est le premier test qui devrait être menée pour remédier à d`éventuels problèmes avec votre bien. Ce test peut être fait facilement en suivant quelques étapes simples, puis en insérant les données que vous enregistrez dans une formule.
Choses que vous devez
- récipient de 30 gallons, avec des incréments d`un gallon marqué
Assurez-vous que la pompe de votre bien est construit à pleine pression en éteignant tous les points d`eau et d`attendre que la pompe hors cycle.
Repérez un robinet dans votre maison qui se trouve en dessous de tout type de réservoir de pression de l`eau qui peut être installé sur votre système d`eau. La plupart des robinets extérieurs remplit cette exigence.
Tournez le robinet sur et recueillir l`eau dans un récipient de 30 gallons de sorte que le montant peut être mesuré.
Coupez l`eau dès que les cycles de la pompe de puits sur et mesurer le temps qu`il faut pour que la pression pour construire back up, qui sera indiquée lorsque les cycles de la pompe de puits off.
Branchez vos numéros dans la formule suivante: (gallons collectés / secondes pour la pompe à cycle d`arrêt) multiplié par 60 = gallons par minute (GPM). Par exemple, si vous avez recueilli 15 gallons et il a fallu 75 secondes pour votre pompe pour augmenter la pression de retour, votre équation devrait ressembler à ceci: (15/75) X60 = 12 GPM.