Si vous commencez un remodelage ou projet de réparation dans une vieille maison, vous pouvez constater que les lignes de plomberie sont en forme en fonte. les maisons nouvellement construites ont basculé à l`aide de tuyaux en PVC de plomberie, qui sont plus rentables et plus facile à travailler. Avec les bons outils et un accouplement spécial, vous pouvez facilement connecter cette nouvelle technologie aux tuyaux en fonte plus âgés.
Choses que vous devez
- Coupe-tube ou scie alternative
- Fichier
- Non-moyeu d`accouplement de connecteur
- Clé à douille ou d`un tournevis Phillips
Éteignez toute source d`eau qui peuvent être nourrir les tuyaux que vous souhaitez rejoindre. Retirez toute obstruction autour du tuyau en fonte, comme l`isolation, de sorte que vous pouvez obtenir le meilleur accès à tout en travaillant.
Couper le tuyau en fonte existant si nécessaire. Si vous avez une section qui fuit ou éclater de tuyaux et de besoin de passer à PVC, vous devrez couper le tuyau existant. Cela peut être fait en utilisant un coupe-tube fabriqué spécialement pour les tuyaux de coupe. Une option plus rapide est d`utiliser une scie alternative, également connu sous le nom "Sawzall."
Connectez un côté de votre connecteur de couplage sans moyeu sur le tuyau en fonte. Un connecteur non-hub est le coupleur standard pour rejoindre PVC et tuyaux en fonte. Ils sont disponibles en plusieurs tailles, alors assurez-vous d`acheter le mieux adapté à vos besoins particuliers.
Serrer les boulons sur l`extrémité du tuyau en fonte de l`accouplement. Cette pince de serrage acceptera soit une clé à douille ou d`un tournevis cruciforme.
Insérez le tuyau en PVC dans l`autre côté de l`accouplement sans moyeu. Assurez-vous que vous insérez tout le chemin, de sorte que la fin est aussi au ras du tuyau en fonte que possible. Un petit écart ou décalage est pas un problème. Serrer la pince sur cette fin aussi bien, et assurez-vous que tout se sent serré et sécurisé. Vos tuyaux sont maintenant correctement reliés.