Bien qu`une cour pleine d`arbres est attrayant pour tout propriétaire, les arbres peuvent aussi causer des maux de tête à votre système d`égout. Les racines des arbres sont attirés par l`eau chaude et les vapeurs qui traversent les conduites d`égout. pipes âgées, en particulier celles qui sont faites d`argile, peuvent être percés par les racines des arbres, ce qui entraîne un système d`égout bouché. Vous pouvez supprimer ces racines à partir d`un tuyau d`égout à la maison en louant un outil appelé une tarière pour vous aider à couper à travers les racines et permettant à votre système d`égout pour exécuter à nouveau.
Choses que vous devez
- tarière électrique
- Clé
- Des gants
Louer un serpent de vidange électrique ou tarière de puissance à partir de votre magasin de matériel ou de plomberie le plus proche. Ceux-ci peuvent généralement être loués sur une base d`une journée ou d`une demi-journée.
Repérez bouchon de dégorgement principale de l`égout. Elles se trouvent généralement dans la cour avant de votre maison, ou à proximité où l`évier de cuisine est installé. Dans les vieilles maisons, ils seront en métal et ont un carré surélevé sur le dessus pour saisir lors du dévissage. Vous devrez peut-être fouiller dans le sol avec une tige métallique afin de localiser le ramonage.
Dévissez la partie supérieure du bouchon de dégorgement avec un outil de suppression clé ou dégorgement.
Déplacer la vis sans fin afin qu`elle soit adjacente au trou. Mettez une paire de gants. Ceux-ci se salir avec les eaux usées et doivent être éliminés par la suite, il ne faut pas utiliser de gants que vous souhaitez conserver. Branchez la vis sans fin.
nourrir lentement l`extrémité de la vis sans fin avec les mâchoires dans le bouchon de dégorgement dans la direction de la rue ou où votre principale se connecte à la ville ou la fourniture d`égout municipal. Dans le cas d`une fosse septique, viser la tarière vers le réservoir.
Mettez la vis sans fin. Beaucoup tarières électriques auront un commutateur au pied qui vous permettra d`activer la tarière, tout en alimentant dans le tuyau avec vos mains. La vis sans fin commence à tourner et se tirer vers l`avant à travers le tuyau.
Lorsque vous vous sentez un blocage dans la conduite, vous avez touché les racines. Hit arrière sur la vis sans fin et sauvegarder les mâchoires dans la conduite d`un pied ou deux. Tournez la vis sans fin pour transférer et frapper les racines à nouveau avec les mâchoires. Continuez ce mouvement vers l`avant et vers l`arrière jusqu`à ce que vous sentez le pouvoir de la vis sans fin à travers les racines.
Poursuivre le processus d`alimentation de la vis sans fin à travers le tuyau jusqu`à ce que vous ne pouvez plus sentir racines dans la principale.