tuyaux d`égout obstruées peut être un casse-tête pour tout propriétaire, mais en ignorant le problème peut avoir des conséquences graves pour votre maison. tuyaux d`égout obstruées auront une incidence sur le système de drainage de l`ensemble de la maison, menant à resurfaçage de l`eau insalubre par les drains des ménages, le potentiel des inondations et des dégâts d`eau coûteux. En outre, en utilisant les mauvaises techniques ou de matériaux pourrait causer l`obstruction de se solidifier dans le tuyau. Apprendre les techniques appropriées pourrait vous aider à économiser de l`argent et vous épargner les maux de tête causés par un tuyau d`égout inondée.
Choses que vous devez
- le serpent de l`acier plombier
- Clé anglaise
- Plusieurs seaux d`eau chaude
- ruban téflon
- tournevis standard
Soulevez la crépine couvrant le drain en utilisant le tournevis standard.
Retirez le bouchon de dégorgement en utilisant la clé de singe. Le bouchon de dégorgement scelle la soupape de dérivation, vous permettant d`insérer le serpent sans avoir à naviguer dans le piège d`égout.
Insérez le serpent du plombier en acier dans la vanne de dérivation. Continuez à alimenter le serpent dans le drain jusqu`à ce que le blocage provoque une résistance. Un serpent d`acier sera suffisamment souple pour naviguer des coudes dans le tuyau.
Travailler le serpent avant en arrière ou dans un mouvement circulaire jusqu`à ce que le serpent se nourrit avant facilement.
Répétez jusqu`à ce que le serpent frappe sans résistance dans le tuyau.
Verser plusieurs seaux d`eau chaude dans le drain pour veiller à ce que le sabot est effacé. L`eau doit circuler facilement à travers le drain, et pas d`eau devrait refaire surface.
Apposez du ruban téflon sur les filets du bouchon de dégorgement. Cela fera enlever le bouchon beaucoup plus facile à l`avenir si l`évacuation se bouchent à nouveau.
Remplacer le bouchon de dégorgement dans la vanne de dérivation et de récupérer le drain avec la crépine.