Comment garder les conduites d`égout propre

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    La propreté de vos tuyaux d`égout dépend en grande partie de ce que vous mettez dans le drain.

    À un certain moment, presque chaque propriétaire connaîtra un problème avec son système de plomberie. L`un des problèmes les plus courants est un tuyau d`égout bouché. tuyaux d`égout obstruées peuvent se révéler un temps et nuisance crasseux pour désobstruer. De temps en temps, un sabot sévère peut exiger l`attention d`un plombier professionnel, qui peut se traduire par un succès coûteux sur votre compte bancaire. Ceci peut être évité, cependant, si vous prenez un peu de temps pour mener un peu d`entretien préventif afin d`assurer que les tuyaux restent propres et sans colmatage.

    Choses que vous devez

    • Assistants
    • Clé à tube ou d`un croissant
    • serpent de plombier
    • Flush seulement de l`eau et des déchets humains dans les toilettes. A l`évier, ne versez jamais de graisse ou d`autres liquides gras, tels que le saindoux fondu, dans le drain, car il va obstruer les tuyaux. Ayez toujours les crépines dans l`évier afin de capturer les particules de nourriture. Dans la salle de bain, jamais des serviettes en papier, serviettes chasse, boules de coton, litière pour chat ou tout autre corps étranger dans le drain.




    • Remplir chaque évier dans votre maison avec de l`eau une fois par semaine. Une fois que tous les puits sont pleins, avec l`aide d`amis ou de membres de la famille, tirez les bouchons. Cela remplira les tuyaux d`eau et aider à éliminer des obstructions.

    • Rassemblez vos amis ou membres de la famille. Remplir chaque évier et baignoire dans votre maison avec de l`eau. Avec l`aide de vos amis / famille, vidanger les éviers / baignoires simultanément. Rincer toutes les toilettes en même temps aussi. La ruée subséquente de l`eau va aider à éliminer les conduites d`égout. Pour ce faire, une fois tous les trois mois pour assurer les tuyaux restent propres.

    • Effectuer un contrôle visuel des tuyaux environ tous les 6 mois. Inspecter les tuyaux pour les fissures, raccords lâches, la corrosion ou tout autre dommage. Les dommages aux tuyaux peut conduire à des blocages au fil du temps. Réparer ou remplacer les tuyaux nécessaires.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous pensez que vos tuyaux d`égout sont déjà obstruées, trouver le bouchon de dégorgement sur les tuyaux. Le bouchon aura une tête carrée qui vous permet de connecter un tuyau ou d`une clé à molette pour la prise et le desserrer. Après le bouchon a été retiré, pousser le serpent d`un plombier à travers le tuyau d`égout. Utilisez un serpent qui a une pointe assez grand pour nettoyer les côtés du tuyau comme il est poussé à travers le système de plomberie. Serpent du tuyau d`égout jusqu`à ce que l`obstruction a été supprimé.

    AUTRES

    » » » » Comment garder les conduites d`égout propre