Comment installer une jauge de pression de la pompe de puits

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Jauges aide au dépannage.

    Installation d`une jauge de pression sur un système de pompe de puits de maison privée permet à l`utilisateur de résoudre les problèmes. La jauge de pression est presque toujours installé sur le réservoir d`eau ou le collecteur de canalisation qui est raccordé directement au réservoir. Plus la jauge est de la cuve sous pression, la plus précise la lecture. La plupart des toutes les jauges de pression d`eau utilisent un filetage mâle 1/4-inch pour la connexion de plomberie. Un filetage femelle est situé soit sur le réservoir sous pression ou le collecteur en laiton.

    Choses que vous devez

    • Pince de plomberie
    • fil bande de tuyau
    • jauge de pression d`eau
    • Coupez l`alimentation électrique du système de pompe de puits.

    • Ouvrir un robinet à proximité ou le robinet de vidange pour soulager toute la pression de l`eau. Attendez jusqu`à ce que toute l`eau a cessé de couler de la vanne ouverte.




    • Localisez le petit bouchon de tuyau 1/4-inch qui abritera le raccord du manomètre. Le bouchon de col carré est situé sur le côté du réservoir sous pression ou sur la tubulure de canalisation inférieure au voisinage du fond du réservoir. Monter les mâchoires de la pince de plomberie autour du cou de la fiche et tourner dans le sens antihoraire. Une petite quantité d`eau peut couler de l`ouverture une fois que le bouchon est complètement enlevé.

    • Enroulez quelques tours de la bande de filetage autour des filets mâles de la jauge de pression. Si possible faire les vents dans le sens des aiguilles d`une montre. Cela permet de garder la bande de se dérouler tout en étant installé dans l`ouverture du filetage femelle.

    • Maintenir le filetage mâle perpendiculaire à l`ouverture taraudée et tourner la jauge dans le sens horaire. Ne pas forcer les fils dans l`ouverture. Laisser les filets mâles de travailler dans les filets femelles doucement. Tourner la jauge de deux à trois tours complets à la main.

    • Monter les mâchoires des plombiers pinces sur le raccord en laiton carré qui se trouve en dessous du cadran de la jauge. Ne pas tourner le cadran avec les pinces. Vous allez casser la jauge. Tourner la pince dans le sens des aiguilles d`une montre d`environ quatre à cinq tours complets. L`objectif est de renforcer la jauge et le dernier virage faire face vers l`extérieur pour faciliter l`observation.

    • Fermez tous les robinets et vannes de vidange. Coupez l`alimentation électrique sous tension. Observez la jauge que la pompe est en fonctionnement et à la pression de l`eau construit. Si une petite fuite se développe à l`intersection de fil, tournez le raccord une autre révolution complète pour serrer la jauge en laiton. Ne pas tourner la jauge vers l`arrière car cela provoquerait une fuite dans le raccord de fil.

    Conseils & Avertissements

    • Si la jauge de pression est saccadée alors que la pompe à eau est en fonctionnement, l`ouverture du port ou de la tuyauterie peuvent avoir des débris dans la voie d`eau. Utilisez les étapes ci-dessus pour retirer la jauge, puis nettoyer l`obstruction. Dans la plupart des cas, il peut y avoir une petite particule déposée à l`intérieur de l`ouverture de la jauge de pression qui peut être enlevé avec le petit bout de fil d`un trombone.

    AUTRES

    » » » » Comment installer une jauge de pression de la pompe de puits