tuyaux obstrués sont un problème commun de ménage. Cheveux, la saleté, la graisse, l`huile, de la nourriture et d`autres débris se lave à l`égout par jour. Une fois à l`intérieur de la plomberie, ces particules insolubles ont tendance à coller aux tuyaux, formant progressivement plus massifs. Comme la masse de résidu collant augmente, le débit d`eau à travers les tuyaux ralentit, jusqu`à ce que l`ensemble du système est complètement bloqué. Heureusement, dans la plupart des cas, un drain bouché est simple à corriger. Tout ce que vous avez besoin sont quelques objets du quotidien et quelques heures.
Choses que vous devez
- Pince à épiler
- Piston
- Serviettes en papier
- 1 tasse de bicarbonate de soude
- 1 tasse de vinaigre blanc distillé
- Sel de table
- Fil cintre
Enlevez les débris visibles de l`ouverture menant à la conduite touchée. Utilisez des pinces pour saisir les particules de cheveux ou petits. Essuyer la graisse, la saleté ou les résidus de savon avec un chiffon qui a été trempée dans du vinaigre blanc distillé.
Couvrir le drain avec au moins 2 pouces d`eau. Placez un piston directement sur l`ouverture. Poussez fermement vers le bas, en appuyant sur le piston. Tirez la poignée vers le haut, le retour du piston à sa position initiale. Répéter, en utilisant, mouvements brusques rapides. La pression créée par le plongeur va briser la plupart des sabots et pousser les pièces à travers le tuyau. Il peut prendre de nombreuses plongées pour enlever une obstruction tenace. Si plongeante ne supprime pas le tuyau, passer à l`étape suivante.
Scoop sur toute l`eau stagnante et séchez la zone près de l`ouverture du tuyau avec une serviette en papier. Verser 1 tasse de bicarbonate de soude dans le drain. Suivez ce avec 1 tasse de vinaigre blanc distillé. La combinaison des ingrédients volonté bulle et fizz, brisant la graisse et la saleté dans le processus. Couvrir le drain avec un bouchon ou une petite plaque pour aider à contenir la réaction chimique. Attendre 30 minutes.
Apporter 1 gallon d`eau à ébullition. Percez l`ouverture et versez l`eau bouillante dans le drain, lavant le vinaigre et le bicarbonate de soude. Répéter si nécessaire.
Traiter les sabots tenaces avec un mélange 50/50 de bicarbonate de soude et le sel de table. Verser ce mélange saboterie-busting dans le drain et le laisser reposer pendant huit à 10 heures. Cette combinaison d`abrasifs va briser les sabots les plus courants. Versez 2 qt. l`eau bouillante sur le traitement pour rincer loin.
Redressez un cintre en métal et l`insérer dans le drain comme un dernier recours. Poussez le fil jusqu`à ce qu`il atteigne le sabot. Poke et pousser l`obstruction pour briser les solides. Evacuer le produit avec de l`eau claire.