sabots de vidange causés par les résidus de savon, les cheveux, la saleté et d`autres agents empêchent l`eau de sortir des puits trouvés à l`intérieur des cuisines et salles de bains. nettoyage à fond sur le drain et enlever manuellement le gunk qui est à l`origine du sabot obtient l`eau qui coule dans le drain normalement, une fois de plus. L`utilisation d`une solution de nettoyage maison est plus que juste économiser quelques dollars. Cette méthode entièrement naturelle rompt complètement à travers des sabots sans causer de dommages à l`écosystème.
Choses que vous devez
- gants de nettoyage de salle de bain en caoutchouc
- Piston
- Bicarbonate de soude
- vinaigre blanc
- Eau
Mettez les gants en caoutchouc. Collez votre index et le pouce dans le drain, et supprimer tous les éléments à l`origine du sabot. Mettez l`eau du robinet de l`évier sur. Continuer si le sabot reste.
Verser environ 1 tasse d`eau du robinet dans le drain. Ajouter plus d`eau, si nécessaire, jusqu`à ce que les couches d`eau au fond de l`évier.
Plonger le drain pendant 15 à 30 secondes. Répétez l`étape 1. Procéder si le sabot reste.
Verser ½- tasse de bicarbonate de soude dans le drain. Ensuite, versez 1 tasse de vinaigre blanc dans le drain. La réaction chimique qui se produit lorsque les deux agents se mélangent décompose le sabot.
Attendez environ 15 minutes. Mettez l`eau chaude de l`évier sur de sorte qu`un jet d`eau pénètre dans le drain. Laissez l`eau pendant 30 secondes.
Plonger le drain une fois de plus. Répétez le processus entier, si nécessaire, jusqu`à ce que le drain unclogs.