Thermofoil est une finition de surface utilisée par plusieurs fabricants de panneaux de fibres de densité moyenne manteau (MDF) produits. Thermofoil est une matière plastique qui recouvre les surfaces MDF rigides pour leur donner un aspect plus lisse et extérieur plus durable. Si vos armoires sont enveloppés dans Thermofoil, ils vont durer beaucoup plus longtemps que MDF brut armoires de jamais pu. Thermofoil, cependant, ne prend pas la nouvelle peinture facilement. L`extérieur en plastique lisse ne donne pas beaucoup de peinture à accrocher, vous devez donc utiliser le droit primaire avant de pouvoir peindre un meuble Thermofoil-enveloppé.
Choses que vous devez
- Liquide vaisselle
- Eau
- Tournevis
- ruban de peintre
- Des bâches en plastique
- Collage primaire
- Synthétique à poils pinceau
- rouleau à moyen sieste
- peinture à l`huile
- Naturel-poils pinceau
Nettoyer les armoires avec de l`eau, de détergent à vaisselle et une éponge. Les surfaces sales ne pas accepter l`apprêt et la peinture facilement.
Retirez le matériel d`ébénisterie à l`aide d`un tournevis. Si le matériel du cabinet est collé ou incorporé dans le MDF, couvrir le matériel avec du ruban de peintre.
Appliquer du ruban de peintre pour surfaces murales adjacentes et couvrir le sol avec des bâches en plastique.
Amorcer le cabinetry Thermofoil enveloppé en utilisant une amorce de liaison, un pinceau synthétique à poils et un rouleau à peinture à moyen sieste. amorces de collage sont vendus dans de nombreux magasins de matériel, et ils fournissent une couverture à forte adhérence sur les surfaces lisses et brillantes. Sans primaire d`accrochage, la peinture se détachera quelques semaines plus tard. Attendez que l`apprêt sécher. Consultez le conteneur de l`amorce pour les estimations de séchage plus précis.
Peindre les armoires de Thermofoil avec de la peinture à base d`huile. Utilisez une brosse pour les bords et un rouleau à moyen sieste pour les surfaces plus grandes armoires naturelles à poils.
Appliquer une deuxième couche si nécessaire après la première couche sèche.
Retirer le ruban et le plastique de la feuille du peintre après 24 heures.
Rebranchez le matériel.