Comment faire votre propre peinture naturelle

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Faire votre propre peinture naturelle est une façon amusante et créative pour ajouter un peu de couleur ecofriendly à vos murs ou des meubles, ou pour divertir les enfants sur un après-midi pluvieux. Il peut aussi être une alternative plus économique à l`achat de peinture à partir d`un magasin, avec les avantages supplémentaires que votre peinture naturelle aura pas d`odeur désagréable ou ingrédients chimiques dangereux. Faire votre propre peinture est une procédure simple, facile à réaliser en moins d`une cote de heure- sont, vous avez déjà la plupart des ingrédients nécessaires dans votre armoire de cuisine.

    Choses que vous devez

    • matériau FlourWaterFiller (argile ou de la craie, en option) conteneur de stockage alimentaire coloringWhiskMixing bowlStirring spoonMeasuring cupCooking potStoveAirtight

    Instructions

    1. Verser 1 tasse de farine dans un bol à mélanger. Ajouter 2 tasses d`eau et mélanger les ingrédients ensemble. Continuer à mélanger jusqu`à ce que tous les grumeaux disparaissent.




    2. Verser 1&# XBD- tasses d`eau dans une grande pot- amener l`eau à ébullition. Ajouter la farine et le mélange de l`eau à la pot- remuer le contenu du pot en continu, afin d`assurer une consistance homogène.

    3. Baissez le feu sous la marmite. Continuez à remuer les ingrédients jusqu`à ce qu`ils se figent en une pâte. Continuez à remuer, mais verser de l`eau supplémentaire pour amener la peinture à l`épaisseur souhaitée.

    4. Retirer la peinture de la chaleur et continuer à remuer. Assurez-vous qu`il n`y ait pas de grumeaux dans le mélange avant de poursuivre.

    5. Répartir le mélange de peinture en autant de portions que vous voulez des couleurs différentes. Ajouter colorants ou de remplissage alimentaire des matériaux tels que l`argile ou de la craie pour donner à votre peinture un pigment. Agiter le pigment dans la peinture, afin d`assurer une distribution uniforme. Votre peinture naturelle est maintenant prêt à être utilisé.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre peinture est épaisse, vous pouvez remarquer brushstrokes visibles après l`application. Frotter une éponge imbibée sur la peinture pour lisser le surface.Experiment avec vos matériaux de remplissage. Par exemple, vous pourriez être en mesure d`obtenir un pigment naturel attractif, sans l`utilisation de colorant alimentaire en utilisant différentes nuances de clay.For meilleurs résultats, utilisez votre peinture naturelle aussi rapidement que possible. Lors du stockage de l`excédent de peinture, gardez-le dans un container.Depending étanche à l`air sur la zone de surface que vous prévoyez de peindre, vous devrez peut-être modifier la recette. La façon la plus simple est de doubler ou tripler le magasin ingredients- l`excédent de peinture pour une utilisation future.
    • Laissez vos peintures refroidir complètement avant de peintures à base de farine-use.Natural ont souvent une utilisation consistency- épaisse un vieux pinceau jetable.

    AUTRES

    Peinture blacklight homemade фото

    Peinture blacklight homemade

    peinture Blacklight est disponible ready-made à l`Halloween et les magasins de parti, mais vous pouvez faire votre…

    » » » » Comment faire votre propre peinture naturelle