Utilisation de fleurs et autres plantes pour faire vos propres peintures est un processus amusant et naturel. Bien que ces peintures peuvent facilement être faites dans le confort de votre propre maison pour divers produits, leur aspect pratique que les peintures est minime. Peintures pigmentées avec des fleurs et d`autres produits changent de couleur lorsqu`ils sont exposés de façon spectaculaire aux rayons UV. Pourtant, la création de vos propres peintures peut être un amusement et choix économique.
Choses que vous devez
- 1 1/2 c. le beurre de cacao
- pétales de fleurs lumineuses
- 3 c. fécule de maïs
- Eau
- récipient au micro-ondes
Mélanger la fécule de maïs avec le beurre de cacao jusqu`à ce que la consistance soit lisse et sans grumeaux. Ceci agira en tant que base pour la peinture.
Placez les pétales de fleurs dans un récipient de micro-ondes. Remplir avec juste assez d`eau pour couvrir les pétales de fleurs. Micro-ondes de l`eau jusqu`à ébullition, environ trois à quatre minutes. Les fleurs seront ensuite libérer leurs pigments et créer une coloration liquide. La quantité de fleurs que vous utilisez dépendra de la teinte exacte que vous désirez votre peinture soit. forces Hue varient selon le type de fleurs, la fraîcheur et l`état individuel. Faire bouillir un excès de pigment de sorte que vous avez une marge de manœuvre lors de l`ajout de teinte à la base de peinture.
Ajouter le pigment de fleur au beurre de cacao / mélange de fécule de maïs une goutte à la fois jusqu`à ce que la teinte désirée de peinture émerge, en remuant entre les deux. Chaque fleur aura une intensité différente de la teinte, donc à utiliser avec précaution afin que vous ne pas ajouter trop de pigment à votre base. Bien mélanger.
peinture de magasin dans un endroit frais et sombre. pigments de fleurs sont affectés par les rayons UV, afin de les tenir à l`écart de la lumière du soleil est essentiel pour garder la teinte d`origine.