Comment peindre une image d`une chaîne de montagnes

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les chaînes de montagnes ont une source d`inspiration pour les peintres depuis des siècles. Comment vous capturez-vous leur beauté dans une peinture? Apprenez des trucs et astuces pour peindre une chaîne de montagnes ici. Ces conseils et astuces sont utiles pour tous les médiums, si vous utilisez des peintures à l`huile, acryliques, aquarelles ou pastels même. Lisez la suite pour apprendre à peindre une image d`une chaîne de montagnes.

    Choses que vous devez

    • surface de peinture
    • Des peintures
    • Brosses

    Instructions

    1. 1

      La première chose qu`un artiste doit faire avant de peindre une image de la montagne est d`esquisser légèrement un aperçu de ce que le tableau final ressemblera sur la toile ou le papier. Il est un excellent moyen de vous assurer que vous avez les proportions que vous voulez avant toute peinture ou colorant est ajouté. Le croquis doit être fait aussi légère que possible afin qu`il soit caché sous le aquarelles, de la craie, ou de la peinture qui est utilisé pour compléter le tableau.

    2. 2
      Peindre le fond et laisser sécher avant de procéder.



      Maintenant, vous êtes prêt à peindre l`arrière-plan. Que vous peignez un lever de soleil, coucher de soleil, temps nuageux ou ensoleillé, peindre le fond et laisser sécher avant de continuer.

    3. 3
      Remarquez comment allumer les montagnes sont ceux qui sont dans la distance.

      Chaque fois que la peinture des montagnes, les premières montagnes qui devraient être ajoutés à la peinture sont celles qui sont les plus éloignés. Nos yeux détectent la distance par la profondeur des couleurs, la légèreté et le détail. Les montagnes les plus lointaines doivent être peints d`un bleu-gris clair très pâle. Le plus loin les montagnes sont, le briquet leur couleur devrait être.

    4. 4
      Remarquez combien de variations de couleur sont capturés dans cette photo. Les couleurs les plus légers sont également les plus éloignés.

      Comme les montagnes deviennent plus près de votre sujet principal, ils devraient devenir plus sombre en intensité. Au lieu d`être plat, ces différences de couleur donnent à nos yeux l`illusion de la distance, ce qui permet à notre esprit de voir qu`il ya distance entre les montagnes elles-mêmes. Montagnes qui sont loin n`ont pas beaucoup de détails - à la place, utiliser plusieurs couches de couleurs pour représenter les nombreuses montagnes dans votre image.

    5. 5
      La taille des impacts de cheval notre perception de la distance à la montagne.

      Utilisez des objets à l`avant de l`image pour donner à nos esprits une référence en ce qui concerne la taille et la distance des montagnes. Les objets de l`avant même de l`image, ceux qui sont le plus proche de l`œil, doivent avoir les couleurs les plus intenses et les plus en détail. Dans cette image, la taille du cheval nous donne une référence pour juger de la taille probable des montagnes. En raison des différentes couleurs qui apparaissent, nous sommes en mesure de deviner à quel point, ou de loin, les montagnes sont du cheval et le premier plan.

    Conseils & Avertissements

    • Essentiellement, vous serez peindre les montagnes en couches - allant de ceux qui sont les plus éloignés de ceux qui sont les plus proches.
    • Utilisez les objets à l`avant de la peinture pour donner la distance et de perspective dans les montagnes qui sont en arrière-plan.
    • Crédit photo AKphotos, Andreqc, Adreams, Andyh1988, Sloopjohnb

    AUTRES

    Comment faire une planète фото

    Comment faire une planète

    Comme la plupart des efforts de modélisme, ce qui rend une planète est quelque chose que vous pouvez prendre autant…

    » » » » Comment peindre une image d`une chaîne de montagnes