Montagnes inspirent à leur hauteur et des formes robustes. Dans dioramas - constructions classiques en trois dimensions dans les boîtes - ou paramètres pour un chemin de fer modèle ou une autre activité imaginative, la construction d`une montagne ajoute au réalisme de l`environnement. Les sacs en papier fournissent un matériau de construction libre et souple pour créer le roi du paysage, la montagne. Le site Disney Family Fun recommande une technique de stabilisation de sac de papier d`arbres que vous pouvez utiliser pour rendre votre sac de papier montagne un succès. (Voir les références 1) Laisser un peu de temps pour la pratique de créer un sac en papier de montagne pour aider à apporter votre scène à la vie.
Choses que vous devez
- Image d`une montagne
- Grand sacs d`épicerie en papier ou des sacs
- Les ciseaux
- cruche vide en plastique, une petite largeur en haut et en bas, par exemple une pour la lessive
- Morceau de carton lourd, plus grande que la taille souhaitée pour la montagne
- Galets ou de sable
- colle blanche
- Peinture d`affiches
- Pinceaux
- Cotons-tiges
- Le sable blanc d`un fournisseur d`artisanat, si nécessaire
Couper le panneau inférieur hors du sac d`épicerie.
Découper le sac en papier de la longueur, de haut en bas.
Presser le sac de papier entre vos mains et tordre le papier d`un bout à l`autre. Cela adoucit le papier et lui permettre de prendre les plis et les rochers de la montagne.
Verser quelques galets ou de sable dans le pot. Remplissez-le avec au moins 2 à 3 pouces de matériau pour lui donner un peu de poids. Soulevez le pot pour vous assurer que vous ne faites pas trop lourd à soulever, de sorte que vous serez en mesure de déplacer votre projet de montagne quand vous finissez.
Étaler une couche de colle sur le carton dans une zone assez grande pour la cruche.
Placez le sac de papier autour de la cruche. Faire une forme de cône sur le dessus de la cruche avec un point pour le sommet de la montagne. Pliez un bord de coupe du sac en papier sur l`autre - laisser suffisamment de papier lâche autour de la cruche pour former les rocs et les plis irréguliers de terre qui donnent des montagnes leur forme robuste. Utiliser un pinceau en mousse pour appliquer une couche de colle sur un bord du sac en papier. Appuyez doucement sur l`autre bord du sac de papier le long de la colle de haut en bas. Couper tout papier supplémentaire.
Créer des plis dans le sac en papier pour copier la forme de l`image de la montagne ou la montagne dans votre imagination. Forme la montagne comme vous le voulez. Par exemple, si la montagne est un volcan qui a éclaté, faire le sommet plat ou pixélisées au lieu de pointu. Faire les côtés en pente de la montagne escarpée ou douce. Passez le sac de papier autour du fond de la cruche dans la mesure où elle atteindra à donner son large base de la montagne.
Etaler la colle sur le carton sous la partie inférieure du sac de papier montagne. Appuyez sur le sac en papier pour le coller sur le carton.
Mélanger 2 cuillères à soupe de colle avec 2 cuillères à soupe d`eau.
Répartir le mélange de colle soigneusement dans une couche mince avec une brosse éponge partout sur la montagne. Cela contribue à renforcer la surface de la montagne et tenir la forme que vous avez créé.
Terminer façonner la montagne alors qu`il est mouillé avec de la colle. Pincez et mouler le sac en papier pour regarder la façon dont vous le souhaitez. Laissez le sac de papier montagne en forme de sécher complètement.
Peindre le carton de la couleur souhaitée pour le réglage de la montagne, comme le blanc pour la neige, vert pour l`herbe, jaune pour une prairie sèche, gris pour le rock ou marron pour la terre nue. Laissez la peinture sécher pendant au moins une demi-heure. Il peut prendre beaucoup plus longtemps si la peinture est épaisse ou si elle est un jour de pluie.
Peindre la montagne pour ressembler à l`image ou comme la montagne dans votre imagination. Laissez la peinture sécher.
Ajouter sable blanc pour la neige, si on le souhaite. Appliquez de la colle blanche non dilué sur les zones de la montagne où vous voulez la neige. Par exemple, sur la pointe, ou d`étendre au milieu de la montagne, ou sur elle.