Le bois est utilisé comme décoration pour sa chaleur et son atmosphère rustique. Certains bois n`a pas besoin d`étanchéité, tels que les bureaux ou commodes qui ne viennent jamais en contact avec l`eau. comptoirs en bois, tables de salle à manger et les planchers de bois franc, cependant, ont besoin d`une protection contre l`eau pour éviter d`endommager la finition du bois, éviter le gonflement du bois, ainsi que de prévenir une vaste pourriture. bois d`étanchéité prend peu de temps pour accomplir (en fonction de la taille de la pièce de bois), et souvent de protéger le bois pendant plusieurs années.
Choses que vous devez
- Huile minérale
- papier de verre humide
- Effacer scellant
- Peinture agitateur
- Bac à peinture
- brosse en mousse
Essuyez la surface du bois avec un nettoyant dégraissant et laisser sécher le bois avant de travailler dessus.
Appliquer de l`huile minérale pour les surfaces en bois où la nourriture sera préparée. Frottez l`huile dans le bois en utilisant un morceau de papier de verre sec / humide. Frottez le papier de verre avec le grain pour éviter d`endommager l`apparence du bois.
Incorporer scellant transparent et versez une partie dans un bac à peinture.
Tremper un pinceau en mousse dans le scellant. Appliquer le scellant à la surface du bois à longs coups, la peinture avec le grain du bois. Peindre la surface et laisser sécher.
Tremper un morceau de papier de verre dans la surface doucement de l`eau et de sable, en allant avec le grain, à malmener le scellant. Laisser le scellant sécher.
Appliquer deux couches de scellant, ponçage entre les deux. Ne pas poncer après la dernière couche.