Un carburateur est un dispositif qui combine le carburant et l`air pour un moteur à combustion interne. Le Walbro est une marque de carburateur qui est couramment utilisé dans les moteurs de ligne-haies, souffleuses à feuilles, scies à chaîne et meuleuses. Il existe différents modèles de carburateurs Walbro à utiliser dans les différents types de machines dans lesquelles ils sont utilisés, cependant, leur structure et leur fonction de base sont très similaires. Nettoyage et entretien de votre carburateur sont importants pour le bon fonctionnement de votre moteur.
Choses que vous devez
- Conteneur ou un seau (verre, céramique émaillée, ou en métal)
- Protection des yeux
- Gants Chimiquement stables
- carburateur plus propre
- chiffons non pelucheux
- Laine Fine-fil
- Can de l`air comprimé
- pilote Hex
- Tournevis à tête plate
- tournevis cruciforme
Aérez bien la région. Porter des lunettes de protection et des gants chimiquement stables. Suivre la ligne de gaz sur le côté du moteur vers le carburateur Walbro.
Retirer la pince qui maintient la buse en place et retirer la conduite de gaz du carburateur. Placez la ligne dans le seau pour attraper le gaz fuit. Égoutter le gaz. Fermez le robinet d`arrêt s`il y a un. Examiner la conduite de gaz et vérifier pour tout dommage. Remplacez la ligne de gaz si nécessaire.
Retirer le filtre à air en tournant le petit, le plastique, le filtre fermé dans le sens antihoraire. Inspectez pour les dommages. les filtres de type de papier encrassés doivent être remplacés. éléments en mousse Intacts peuvent être réutilisés. Laver l`élément en mousse dans de l`eau chaude savonneuse. Séchez-off et le manteau en quelques gouttes d`huile de moteur.
Lire les données de sécurité pour le carburateur propre très bien, comme les nettoyants de carburateur contiennent généralement des produits chimiques qui bande de peinture, de manger à travers le plastique et peuvent être toxiques et extrêmement inflammables.
Démonter le carburateur. Retirez les vis qui maintiennent le corps du carburateur à la cuvette de flotteur à l`aide d`un tournevis. Retirez le jet principal avec son anneau en utilisant un tournevis à tête hexagonale. Mettre à la fois de côté pour le nettoyage. Dessinez un diagramme que vous avancez pour vous aider à se rappeler exactement où tout se passe lorsque vous mettez le carburateur de nouveau ensemble.
Nettoyer chaque partie du carburateur soigneusement et minutieusement en utilisant le nettoyeur de carburateur et les chiffons non pelucheux. Assurez-vous que vos yeux et la peau sont protégés de manière adéquate. Soufflez à travers de petits trous et orifices avec l`air comprimé et le nettoyeur de carburateur. Gardez le nettoyage avec de nouveaux chiffons propres jusqu`à ce qu`il n`y a pas plus de résidus laissés sur les chiffons. Vous devrez peut-être utiliser un cure-dent en bois pour percer à travers le trou de 0,5 mm sur le côté du carburateur. laine fine-fil avec le nettoyeur du carburateur peut être nécessaire sur l`axe d`articulation du flotteur s`il y a accumulation de rouille.
Disposez les morceaux sur des chiffons secs pour sécher. Remontez les pièces du carburateur dans le sens inverse de l`enlèvement, en faisant référence au schéma que vous avez dessiné.