Comment câbler une résistance de fin de ligne

Fin des résistances de ligne (EOL) sont très importants pour le circuit et la supervision de la boucle. Lorsque vous câblez un système d`alarme, si elle est adressable ou conventionnelle, tous les périphériques câblés - ainsi que la boucle ou les conducteurs utilisés dans le câblage - doivent être surveillés pour le fonctionnement et la connectivité par le panneau principal à travers le EOL.There sont deux façons de EOL de fil: série et parallèle. Les deux méthodes ont leurs propres usages et les méthodes d`installation. La principale chose à rechercher est la valeur de l`EOL requis par le manuel de l`utilisateur fourni avec la carte.

Choses que vous devez

  • Résistances (valeur varie avec le système)
  • Serre-fils
  • Ohmmètre ou multimètre
  • isolation de résistance
  • Déterminer le EOL pour votre système. Certaines lignes se terminent au niveau du panneau qui signifie que la résistance doit être installé à l`intérieur du panneau, et une fin au dernier dispositif câblé dans une connexion parallèle. Par exemple, les systèmes d`alarme incendie utilisent la résistance EOL au dernier appareil branché en parallèle sur chaque ligne. Les résistances doivent également être utilisés au niveau du panneau pour toutes les lignes de circuits inutilisés.




  • Localisez le "+" et ";". Les signes plus et moins sont utilisés pour le pouvoir. Normalement, vous allez utiliser un fil avec quatre conducteurs, avec différentes couleurs comme le blanc, vert, rouge et noir. Rouge et noir sont normalement utilisés pour le pouvoir avec le fil rouge comme fil positif et noir comme négatif. Les fils verts et blancs sont utilisés pour les données et la communication entre le panneau et le dispositif. Si les résistances sont nécessaires à la fin de la ligne d`alimentation, ils seront connectés en parallèle et être au moins 1k. Consultez les manuels de l`utilisateur pour la valeur correcte.

  • Localisez le "C", "NO" et "marques NC" sur le dispositif d`alarme. Le "C" signifie commun et est relié au fil vert des quatre conducteurs. "NO" signifie "Normalement ouvert" et est surtout utilisé avec les systèmes d`alarme antivol et contrôle d`accès. L`expression «normalement ouvert» décrit un système qui verrouille uniquement lorsque l`électricité est présent dans le circuit. Une fois qu`il ya une alarme du circuit se ferme et l`alarme se déclenche. Fin des résistances de ligne pour ces systèmes sont installés ici. Il suffit de retirer un demi-pouce de l`isolation du fil blanc, fixer une jambe de la résistance au fil blanc et les serrer parfaitement avec un écrou de fil. Insérez ensuite l`autre jambe sous la borne à vis pour le "NON" et serrer la vis.

  • Fixer la résistance à la vis "NC" et la vis "C" si un système d`alarme incendie est utilisé. Le "NC" signifie "Normalement fermé" et la résistance est connectée en parallèle. Suppression d`un demi-pouce de l`isolation du fil vert et l`insérer dans la borne à vis marquée "NC". Insérez une jambe de la résistance sous la même vis puis serrez la vis à la fois sur le fil et la jambe de la résistance. Assurez-vous que la vis est en contact à la fois la jambe et de la résistance.

  • Insérez l`autre jambe de la résistance sous la vis borne marquée "C" avec le fil blanc et serrer la vis à la fois sur le fil et la jambe de résistance, assurant que la vis touche les deux et est serré sur deux d`entre eux. Cette méthode est appelée raccordement de la résistance en parallèle. Le même procédé est utilisé avec la puissance aussi bien. Une jambe est insérée avec le fil positif et l`autre est inséré avec le fil négatif. Il n`y a pas à craindre que cela court le circuit que les résistances travailler comme régulateurs de tension, de diriger les électrons en toute sécurité à partir des bornes négatives aux bornes positives et la supervision de la boucle ainsi.

AUTRES

Comment calculer un shunt фото

Comment calculer un shunt

Un shunt est une résistance de haute précision que vous pouvez utiliser pour mesurer le courant qui circule dans un…

» » » » Comment câbler une résistance de fin de ligne