Comment vérifier les fusibles dans la maison

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    L`inspection visuelle a remporté`t always reveal faults.

    Lorsque l`alimentation va à une seule partie de la maison, le défaut peut être un fusible grillé. éléments fusibles sont fabriqués dans un seul but: faire fondre au cours des surcharges de courant, la prévention des incendies électriques possibles dans la partie de la maison où le vrai problème se produit. Il suffit de remplacer un fusible grillé ne sera pas toujours résoudre le problème de base. Les surtensions peuvent sauter un fusible, mais aussi chercher des circuits surchargés et des appareils défectueux. Ne jamais remplacer un fusible grillé par un fusible fait pour ampérage plus élevé, la Consumer Product Commission des Etats-Unis Conseils de sécurité.

    Choses que vous devez

    • multimètre
    • Lampe de poche
    • Localisez la boîte de service, qui contient les disjoncteurs et / ou panneau de fusibles pour votre maison. Cherchez une boîte en métal gris monté sur le mur intérieur de la pièce garage, sous-sol ou d`utilité. La boîte de service électrique devrait être proche électrique compteur électrique de la maison, que vous trouverez sur un mur extérieur.

    • Briller la lampe de poche sur les fusibles dans le panneau de faire un contrôle visuel rapide. circuits ménagers portent habituellement pas plus de 20 ampères et sont protégées par un fusible avec ou céramique-verre-corps fusibles ronds individuels. Vérifiez les bandes métalliques visibles à travers les panneaux de verre des fusibles pour voir si l`ont clairement fondu.




    • Attrapez un fusible évidemment soufflé par le boîtier en céramique, en faisant attention à ne pas toucher les parties métalliques du fusible, et dévisser le fusible dans le sens antihoraire. Remplacer un fusible grillé par un nouveau fusible marqué avec les mêmes notes. Serrez à la main seulement.

    • Réinitialiser le disjoncteur si tous les fusibles semblent bonnes. Enfoncer l`interrupteur du disjoncteur à "De" pendant deux secondes avant de mettre le disjoncteur "Sur" pour réinitialiser l`appareil. Vérifiez si cela restaure la puissance dans la maison.

    • Recherchez le fusible en céramique-corps qui contrôle l`alimentation de la partie de la maison avec la panne. La plupart des systèmes d`accueil étiqueter clairement chaque emplacement de fusible avec la section de la maison qu`elle dessert. Retirez le fusible approprié de sa prise.

    • Tournez la molette du multimètre "Ohms." Sélectionnez l`une des gammes supérieures comme "100K." Assurez-vous que le compteur fonctionne en touchant la pointe de la sonde multimètre rouge à la pointe de la sonde noire. L`aiguille sur un compteur analogique passe à la "Zéro" fin de l`échelle, tandis qu`un compteur numérique lit zéro ou seulement quelques ohms.

    • Placer une sonde sur la jante en métal fileté de la base de fusible. Touchez l`électrode centrale dans le fond de la base du fusible avec l`autre sonde. Les bons fusibles lisent presque zéro, alors que les fusibles grillés montrent une résistance infinie et ne changent pas la lecture du compteur.

    Conseils & Avertissements

    • Tournez multimètres à piles à "De" après utilisation, étant donné que le circuit de mesure de résistance dépend d`une batterie interne. mètres Leaving mis à "Ohms" draine la batterie.
    • Si le fusible lit bon, mais le circuit ne fonctionne toujours pas, essayez de remplacer le fusible par un nouveau de même calibre. Les vieux fusibles dans les sous-sols humides ternissent souvent et causent des connexions intermittentes. les enlever et les remettre peut fixer la peine, mais un nouveau fusible brillant qui fonctionne le mieux.
    • Fusibles qui soufflent de façon répétée indiquent des problèmes potentiellement dangereux ailleurs dans la maison. Appelez un électricien agréé si le problème persiste, conseille FirstEnergy Corp.

    AUTRES

    » » » » Comment vérifier les fusibles dans la maison