Un nouveau revêtement de sol stratifié pourrait être juste ce dont vous avez besoin dans votre maison, mais peut-être l`idée d`installer vous-même des sons comme si elle pouvait être trop d`un projet pour votre niveau d`expertise et do-it-yourself expérience de rénovation domiciliaire. Cependant, avec les connaissances et les outils, améliorants à domicile, même novices peuvent installer de beaux planchers de stratifié dans une pièce ou un espace. Le résultat sera, planchers durables de longue durée qui sont faciles à maintenir et même plus facile sur les yeux.
Choses que vous devez
- vac Shop
- adhésif de pulvérisation
- barrière en plastique
- morceaux de sol stratifiés
Nettoyez soigneusement le sol. Utilisez un aspirateur pour enlever la poussière ou des débris de sorte que vous avez une surface propre pour travailler avec.
Utilisez un adhésif de pulvérisation sur le sol. Cela aidera à maintenir le pare-vapeur en plastique en place afin de ne pas glisser.
Ajouter le pare-vapeur en plastique. Placez-le sur l`adhésif de pulvérisation sur le sol. Le pare-vapeur en plastique permettra d`éviter des dommages d`humidité du sol stratifié.
Gardez le sol stratifié ¼ - pouce de la paroi. Ceci est important car il va changer et fluctuer en fonction de la température dans la chambre. Vos planchers ou plinthes couvriront cette lacune.
Décaler le revêtement de sol stratifié comme vous l`installez. Lorsque vous arrivez près du mur, mesurer l`espace à gauche, puis utiliser une scie électrique pour couper votre morceau de revêtement de sol stratifié pour tenir.
Connecter les morceaux de sol stratifié que vous posez-les. Ils sont reliés par des joints à languette et rainure. La langue d`un morceau de sol stratifié se connectera à la rainure de l`autre.