Comment contrôler l`humidité dans une maison

<

Contenu

article data-type="article">

Contrôle de l`humidité dans votre maison est essentiel pour rester confortable et d`éviter les problèmes avec votre maison. Par exemple, trop d`humidité maison - qui est commun au cours de l`été - peut provoquer des allergies et de promouvoir la croissance de moisissures, ce qui peut être un risque pour la santé et causer des dommages structurels dans votre maison. Cependant, trop peu d`humidité - qui est commun pendant l`hiver - peut vous rendre plus sensible aux rhumes et autres infections ainsi que des saignements de nez et de la peau sèche, et il peut sécher vos meubles. Contrôle du niveau d`humidité de votre maison nécessite une attention au jour le jour.

Diminuez Humidité

  • Exécutez votre climatisation régulièrement par temps humide au lieu d`ouvrir les fenêtres lorsqu`il est prévu que la basse température ne soit pas supérieure à 55 degrés Fahrenheit.

  • Allumez votre salle de bain ventilateurs d`extraction dès que vous commencez à douche ou un bain, et de laisser le ventilateur pendant 10 minutes à 15 minutes après la douche ou le bain pour évacuer la plupart de l`air humide.




  • Laissez l`air circuler dans vos chambres. Laissez votre porte de la chambre ouverte la nuit si l`air conditionné ou de la chaleur est pas et s`il n`y a pas d`air conduit de retour dans la chambre.

  • Allumez votre four vent chaque fois que vous faites cuire des aliments, ce qui réduit l`humidité dans la cuisine et permet ainsi le contrôle d`humidité dans votre maison. Aussi, ne laissez pas les aliments à mijoter sur la cuisinière pendant de longues périodes de temps.

  • Vérifiez la présence de fuites d`eau dans votre chauffe-eau, coulis de carreaux de douche et lave-linge hose- fuites dans ces zones peuvent libérer l`eau dans l`air. Vérifiez également les fuites d`air dans les zones autour des unités fenêtre d`air conditionné, les prises électriques, les portes et les fenêtres. L`air sec ou l`excès d`humidité peuvent être des fuites dans votre maison grâce à l`une de ces zones.

  • Placer un déshumidificateur dans votre maison, en particulier dans les zones humides et humides tels que votre sous-sol. Choisissez un déshumidificateur qui a des contrôles automatisés pour le suivi et la mise en humidité relative niveaux- le niveau d`humidité idéal pour une maison est de 40 pour cent à 50 pour cent en été et 30 pour cent à 50 pour cent en hiver. Assurez-vous que l`appareil peut fonctionner lorsque la température intérieure descend en dessous de 60 degrés Fahrenheit.

Augmenter Humidité

  • Ajouter un humidificateur à votre four ou acheter un humidificateur chambre de taille pour votre chambre à coucher et d`autres pièces où vous passez beaucoup de temps. Un humidificateur de table peut produire environ 2 gallons à 4 gallons d`eau chaque jour, tandis qu`un humidificateur de la console met à 8 litres d`eau et peut traiter jusqu`à une zone de 2000 pieds carrés. Un humidificateur central sur votre four fournit de l`air humide directement aux chambres dans toute votre maison.

  • Lorsque vous prenez une douche, ne pas allumer le ventilateur d`extraction et de laisser la porte ouverte pour que l`air humide de la douche peut atteindre d`autres parties de votre maison.

  • Laisser mijoter les aliments à votre poêle pendant des périodes prolongées à ajouter de l`humidité à l`air de votre maison. Vous pouvez également utiliser un humidificateur stovetop mijoter pot-pourri. Ne pas laisser mijoter liquides sans surveillance.

Conseils & Avertissements

  • Utiliser de l`eau de refroidissement lorsque vous prenez une douche ou un bain pour aider également diminuer l`humidité dans votre maison.

AUTRES

Comment déshumidifier? фото

Comment déshumidifier?

Surveillance du niveau d`humidité dans votre maison est important. Une maison avec trop d`humidité dans l`air devient…

» » » » Comment contrôler l`humidité dans une maison