Comment garder les serrures extérieures de congélation fermée

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les précipitations hivernales a tendance à faire des ravages sur les serrures extérieures. Si vous habitez dans une région avec des hivers rigoureux, il y a une bonne chance que vous avez eu à gruger les serrures gelées sur les portes extérieures de votre maison, portes de garage et des cadenas outil hangar. Bien que vous ne pouvez pas contrôler la météo, vous pouvez sauvegarder vos serrures de congélation fermée. Il suffit de quelques minutes de travail et quelques outils ménagers courants.

    Choses que vous devez

    • Marteau
    • Ongles
    • Épais, feuilles lourdes de caoutchouc
    • ciseaux lourds
    • Mètre ruban
    • bois mastic

    Instructions

    1. 1

      Choisir le bon type de matériel en caoutchouc. caoutchouc mince et fragile tout simplement pas DO- aller pour quelque chose qui est au moins 1/8-pouce d`épaisseur, comme un morceau de rechange de tube intérieur. Si vous ne disposez pas de quelques morceaux de ferraille de caoutchouc dans votre hangar ou sous-sol, vous pouvez ramasser une feuille à peu près tout magasin de matériel.

    2. 2



      Mesurer le diamètre de chaque serrure extérieure que vous voulez protéger. Pour cadenas, mesurer la largeur du cadenas.

    3. 3

      Couper un carré de caoutchouc pour chaque serrure. Pour les serrures de portes extérieures normales, des carrés avec des côtés qui égalent le diamètre de verrouillage et deux pouces couper. Pour cadenas, carrés avec des côtés qui égalent la largeur de la serrure et quatre pouces couper.

    4. 4

      Placer un carré de caoutchouc sur chaque serrure. Fixer les carrés en place en clouant les deux coins supérieurs dans les portes. Le but est de créer des volets qui peuvent être levées quand le verrouillage ou le déverrouillage. Les volets en caoutchouc protégeront les écluses de la neige, le grésil et de pluie verglaçante, assurant que vous serez en mesure de les ouvrir sans avoir à gruger des couches de glace.

    5. 5

      Utilisez l`extrémité de la griffe d`un marteau pour enlever les ongles après l`hiver est fini. Enregistrer les volets pour l`hiver suivant. Vous pouvez patcher les trous de clous à l`aide de mastic à bois ou d`un composé de ragréage.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez des restes de peinture correspondant à vos portes et extérieurs, vous pouvez peindre chaque rabat en caoutchouc pour correspondre à la région environnante.

    AUTRES

    » » » » Comment garder les serrures extérieures de congélation fermée