Il existe de nombreux cas où vous pouvez utiliser une serrure à combinaison. Sécuriser vos biens dans votre casier à la salle de gym, le verrouillage d`un hangar ou une boîte de pont dans votre cour et chaînage votre vélo à un poste sont quelques exemples. Un inconvénient à une serrure à combinaison est que vous devez vous rappeler la combinaison. Vous pouvez l`écrire sur un morceau de papier que vous apportez avec vous, ou peut-être stocker sur votre téléphone cellulaire, mais vous obtenez le plus de sécurité de mémoriser la combinaison. Mais si vous oubliez la combinaison, il existe un moyen d`ouvrir la serrure sans la couper.
Tirer vers le bas sur le verrou légèrement de sorte que la barre de verrouillage est tiré à distance du corps de la serrure (où le cadran est). Si le verrou est pas actuellement utilisée pour sécuriser un objet, utilisez votre doigt pour fournir la tension.
Réglez la molette sur 0.
Faites tourner la molette vers la droite jusqu`à ce que vous entendiez un clic. Utilisez un lisse, même mouvement tout en faisant tourner la molette.
Faites tourner la molette pour les deux bons numéros plus après le clic. Tel est le premier numéro (donc si vous entendez le déclic à 16 ans, faites tourner la molette pour 18).
Faites tourner la molette vers la gauche jusqu`à la butée, ce qui vous donnera le deuxième numéro. Continuez à tirer sur la barre de verrouillage comme vous le faites.
Faites tourner la molette vers la droite jusqu`à ce que le verrou ouvre tout en gardant la tension sur la barre. Spinning le cadran deviendra choppy- ignorer que, comme c`est la façon dont le verrou est conçu. Le nombre que le verrou ouvre à est le troisième numéro de la combinaison.
Mémorisez la combinaison.