Le combiné d`instruments de bord Mustang GT contient plus que les compteurs kilométriques, jauges et compteur de vitesse. Il contient également plusieurs feux de détresse. Ces lumières ne sont pas actifs, sauf si il y a un problème avec une partie particulière de votre Mustang GT. Si vous voyez une lumière, vous pouvez avoir besoin d`aide identifier. À première vue, il peut ne pas être apparent quel type de problème certaines des lumières pourrait faire référence à. Apprenez à identifier les feux de détresse dans votre Mustang GT pour vous aider à identifier le problème. La procédure est également applicable à la version non-GT de la Mustang.
Crank le moteur de votre Mustang GT pour activer l`électronique de la voiture. Cela permettra également d`afficher le témoin que vous essayez d`identifier, si elle est actuellement déclenchée.
Regardez sous l`aiguille du compteur de vitesse. Une des lumières d`avertissement sous cette aiguille est le TPMS (Tire système de surveillance de la pression) Témoin lumineux. Cette lumière montre une icône de point d`exclamation. Si vous voyez cette lumière, cela signifie que l`un ou plusieurs de vos pneus sont sous-gonflés.
Inspecter la zone sous l`aiguille du compteur à nouveau. Il y a un autre témoin dans cette section de la grappe connue sous le nom "Check Engine Lumière." L`icône de cette lumière est le contour d`un moteur. Si vous voyez cette lumière, il peut y avoir un mauvais fonctionnement avec le système de contrôle des émissions de votre véhicule. Une cause fréquente de cette lumière est un capteur O2 mauvaise.
Inspectez le centre de la grappe de l`odomètre. Dans le centre, vous trouverez la jauge de carburant et la jauge de température. Dans cette partie du cluster, il y a plusieurs feux de détresse. Si vous voyez un "Batterie" icône, il peut y avoir un problème avec le système de charge. Si vous voyez le "Thermomètre" icône, il peut y avoir un problème avec le système de refroidissement du moteur. Si vous voyez un "Réservoir de gaz" icône, la Mustang est faible sur le carburant. Si vous voyez un "Oil Can" icône, votre Mustang GT peut être faible sur le pétrole.
Inspectez le bord extrême droite du tableau de bord au sein de la jauge de RPM. En voici deux feux de détresse. Si vous voyez un "Clé" icône, la Mustang est due pour son service régulier (comme un changement d`huile). Si vous voyez un "Cadenas" icône, il peut y avoir un problème avec le système de sécurité de la Mustang.