Signes avant-coureurs de l`infestation de rats

<

Contenu

article data-type="article">
Infestation avertissement Rat Signes

Les rats sont l`un des plus robustes mammifères sur terre. Ils sont des reproducteurs prolifiques et prospèrent dans un large éventail d`environnements. Malheureusement, lorsque les rats font leurs maisons en milieu urbain, ils peuvent causer des dommages structurels aux bâtiments et aux maladies de propagation chez les gens. Autre que de voir effectivement des rats dans ou autour de la maison, les signes d`avertissement suivants peuvent indiquer une infestation de rats.

Des sons

  • Les rats sont plus actifs la nuit, ce qui les rend plus faciles à entendre après l`obscurité. Lorsque des rats sont présents, vous pouvez les entendre gratter dans les murs ou de rayer ou de se précipiter dans le sous-sol ou un grenier. Vous pouvez également entendre les grincements ou de mâcher des bruits.

Crottes




  • excréments de rat sont généralement le premier signe d`infestation de rats. Vous pouvez trouver des crottes autour des plinthes ou dans les coins sombres. En outre, vous trouverez peut-être des excréments sur les comptoirs de cuisine ou dans les armoires et les tiroirs, que les rats se nourrissent et de recueillir la nourriture la nuit. fientes fraîches sont en noir et granulés en forme, tandis que les fientes âgées deviennent gris et friable.

Dommage

  • Les rats mâcher sur à peu près tout. Malheureusement, quand ils infestent une maison, ils peuvent faire des dommages structurels coûteux. Les rats peuvent mâcher le câblage électrique, les murs, les plafonds, les poutres de soutien, placards ou toute autre surface dure. Non seulement ils mâchent pour aiguiser leurs dents, ils mâchent à travers diverses substances pour se rendre à une source de nourriture ou de faire une route plus courte à la source. Vous remarquerez peut-être un tas de petits copeaux de bois où les rats mâchent le plus souvent.

Pistes et Marquages

  • Vous ne remarquerez peut-être des pistes de rats dans la maison sauf si elle est un endroit poussiéreux, comme un sous-sol ou un grenier, mais si vous faites des crottes de préavis ou de signes de ronger, puis saupoudrer un peu de poudre de talc ou de la farine sur la zone et vérifier les pistes après un jour ou deux. Si les rats se déplacent dans et hors d`un bâtiment, ils vont laisser des traces de piste dans le sol autour de la fondation du bâtiment. De plus, les rats ont tendance à coller à un chemin bien voyagé près des murs. Cette pratique laisse souvent des traces sombres le long des plinthes ou murs où la graisse de leur fourrure est à plusieurs reprises frotté au large.

Odeur

  • urine de rat a une odeur musquée distincte qui est différent des odeurs d`animaux domestiques. Vous êtes plus susceptible de sentir l`urine de rat et les matières fécales dans les zones plus ou moins fermé au large. En outre, si l`imbrication dans un bâtiment, puis quelques rats ont pu mourir dans un mur, sous-sol, grenier ou conduit de chauffage, ou sous les meubles. Un rat mort sentira très mal une fois la décomposition installe.

nids

  • Les rats nichent dans des endroits sombres où ils se sentent en sécurité. lieux de nidification habituels sont dans les greniers, les caves, les garages ou les murs. Les rats déchiqueter le tissu, le papier, le bois et d`autres matériaux pour construire des nids. Lors de la recherche de ces zones pour infestation de rats, vous pouvez venir à travers une boule de matériel et de nourriture caches de nidification. Par ailleurs, certains rats préfèrent faire des terriers le long de l`extérieur d`un bâtiment, le long de la fondation. Burrows se trouvent généralement là où la végétation est épaisse ou sous des matériaux de construction et les tas de bois.

AUTRES

Comment empoisonner les rats фото

Comment empoisonner les rats

Certaines personnes gardent des rats comme animaux de compagnie, mais si vous avez une infestation de rats dans votre…

» » » » Signes avant-coureurs de l`infestation de rats