Quels sont les stades de termites?

<

Contenu

article data-type="article">
Termites vivent en grandes colonies dans le sol

Dans la nature, les termites servent un objectif important, la digestion de la cellulose et de briser le bois des arbres tombés et morts, permettant ainsi le cycle naturel de décomposition ait lieu. Malheureusement, les termites peuvent aussi infester le bois de votre maison où, dans des conditions idéales, ils peuvent faire des dégâts très rapidement. Heureusement, les termites laissent des signes. les Attraper tôt vous permettra d`éradiquer la colonie avant votre maison a besoin de réparations coûteuses.

Tubes de boue

  • L`un des premiers signes d`infestation par les termites sont des tubes de boue. Ces tubes minces apparaissent comme des tunnels de boue séchée allant de la base sur les côtés de la structure. Parce que les termites vivent dans le sol et sont des insectes à corps mou, ils ont besoin de la protection des tubes comme ils se déplacent autour de la structure bois consommer.

termites




  • Si vous cassez ouvert l`un des tubes de boue, vous pouvez voir les termites réels. termites travailleurs ressemblent blanchâtres, les fourmis opaques, tandis que les termites responsables de la reproduction de la colonie ressemblent à des fourmis volantes. Vous pouvez également vérifier les termites dans le sol en traçant l`origine du tunnel de boue à la base du bâtiment, puis creuser dans ce domaine.

essaims

  • Une fois une colonie de termites est établi, les membres de la colonie d`insectes responsables de la reproduction périodiquement essaimer. Ce essaimage se produit à des moments différents de l`année en fonction de votre zone géographique. Des essaims de termites extérieur de la maison ne signifie pas nécessairement une infestation de votre maison, mais simplement dire qu`il ya une colonie active dans la région. Termites grouillant intérieur de la structure, cependant, sont presque toujours un signe d`infestation. Si vous voyez un insecte brun foncé qui ressemble à une fourmi volante, ou si vous remarquez des tas d`ailes sur windowsills ou près de lumières, avoir votre maison inspectée pour les termites.

Dommages bois

  • dommages bois peut ne pas être visible au début d`une infestation par les termites, parce que la colonie peut travailler en profondeur dans la structure. Parfois, cependant, il sera évident au début d`une infestation, et il est toujours un signe que vous avez les termites. Bois endommagé par les termites aura des tunnels sur ce qui ressemblent à des tubes d`abri. Il peut faire un martèlement ou le son creux quand on tape. Le bois endommagé apparaîtra détériorée et parfois va même s`effriter. Vous pouvez gratter loin assez facilement avec un couteau. A l`intérieur du bois, vous pouvez voir les termites ou les tunnels. Cherchez bois endommagé n`importe où dans votre structure où il y a contact bois-sol.

AUTRES

Termites en hiver фото

Termites en hiver

Les termites sont les plus évidents dans la saison de l`essaimage, mais les insectes travaillent loin dans leurs…

Quels sons ne font termites? фото

Quels sons ne font termites?

Termites ont été autour pendant plus de 50 millions d`années et sont des experts à ce qu`ils font: mâcher à…

Tueur termite maison фото

Tueur termite maison

Vous savez que les termites mangent bois- ils mangent aussi quelque chose avec des niveaux suffisamment élevés de…

Ce qui attire les termites? фото

Ce qui attire les termites?

Il existe plusieurs types de termites, mais le termite souterrain de l`Est (Reticulitermes flavipes) est le termite le…

Termites dans les armoires фото

Termites dans les armoires

Termites sont de minuscules insectes qui infestent non seulement les cloisons sèches, mais aussi endommager tous les…