Les inconvénients de la construction d`une maison en bois rond

<

Contenu

article data-type="article">
Log Homes exigent réapplication périodique des finitions ou des taches extérieures.

Log Homes offrent une option de construction viable pour les résidences principales et séjours de vacances. Les entrepreneurs et les propriétaires construisent des maisons en rondins de bois comme le cèdre rouge de l`Ouest et le pin. résidences Log vont de cabanes rustiques simples à élaborer des structures multiples étages avec de hauts plafonds et terrasses expansives. Se connecter maisons disposent riche attrait visuel du bois, et offrent chauffage et de refroidissement avantages masse thermique, Log Homes ont aussi leurs inconvénients, qui méritent d`être examinées.

journaux Rotten

  • l`intégrité structurelle de votre maison en bois rond dépend en grande partie sur la solidité des journaux. Le fabricant peut livrer les journaux contenant rot à votre lieu de travail. L`utilisation de ces journaux compromis conduit souvent à l`avenir des problèmes structurels. Par exemple, la pourriture sur les fonds de bûches verticales provoque l`affaiblissement éventuel des journaux. Se connecter et intersections de cheminée présentent souvent la pourriture, comme les structures de toit mal flashé. Des quantités excessives de finition extérieure interdisent également le bois de respirer, qui emprisonne l`eau de pluie à l`intérieur des journaux et provoque potentiellement leur pourriture (Voir les références 2).

Entretien de main-d`œuvre




  • Une maison en bois nécessite un entretien continu qui commence au moment où la construction se termine. Vous devez d`abord enlever le glacis et la construction de saleté par sablage, power-lavage ou nettoyage des journaux avec une solution spéciale. Vous devez également appliquer un agent de conservation de borate à l`extérieur de la maison. Calfeutrez les espaces entre les journaux, autour des fenêtres et des portes et où les lacunes visibles sont présents. Une maison toute demande de teinture extérieure suit, et quelques maisons en bois rond exigent également des produits d`étanchéité extérieurs. Prévoyez de réappliquer périodiquement la tache extérieure à toute la maison.

Insecte Infestation

  • infestation d`insectes est un danger pour la maison en bois rond bien connu. Termites établissent souvent des colonies à l`intérieur de la maison journal des composants structurels, et consomment le bois de l`intérieur. Cela signifie des dommages peuvent ne pas être apparents sur l`extérieur de la maison. abeilles charpentières construisent généralement des nids de tunnel-accès à l`intérieur des maisons en rondins, et affaiblissent progressivement le bois comme ils élargissent les tunnels. poste de poudre coléoptères sont un autre coupable insectes notoire, car ils portaient à plusieurs reprises des trous dans du bois sec. Les trous peuvent conduire à des dommages structurels ou l`entrée de l`eau.

Animaux lignivores

  • Les animaux qui cherchent lieux de nidification confortables endommagent souvent des maisons en rondins. Écureuils mâchent souvent des trous arrondis dans fascia, les soffites et le blocage entre les chevrons au-dessus des murs extérieurs. Une fois à l`intérieur, les écureuils laissent des excréments et d`autres débris. Agrandir les ratons laveurs sont encore plus destructeur, car ils mordent et déchirent les trous de six pouces dans des murs en bois de bardeaux. Log Homes dégrossi peuvent également être sensibles à ce type de dommages. Raccoons détruisent aussi le toit revêtement de l`humidité affaibli pour obtenir à l`intérieur de la maison.

AUTRES

Bugs qui mangent sheetrock фото

Bugs qui mangent sheetrock

Depuis nos maisons contiennent toujours une sorte de bois et les insectes vivent à l`intérieur et en dehors du bois,…

» » » » Les inconvénients de la construction d`une maison en bois rond