Comment construire une cabane de pionnier

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une cabane de pionnier est une cabane en rondins. Le formulaire de pionnier est une petite maison en rondins de bois dégrossis et il peut être assemblé rapidement sans l`aide d`un grand nombre de personnes. La cabine de pionnier était une demeure commune sur la frontière américaine et vous pouvez créer votre propre avec quelques outils et beaucoup de bois.

    Choses que vous devez

    • 24 journaux
    • Hache

    Instructions

    1. Pour construire une cabane de pionnier, commencer avec un plan pour la maison en bois rond. La cabine de pionnier typique est petit. Vous pourriez faire environ 14 ou 15 pieds de long et environ 10 pieds de large. Marquez ces dimensions sur le terrain et dégager complètement le terrain dans cet espace. Creusez des pierres ou des racines. Cachet vers le bas jusqu`à ce qu`il soit complètement à plat. Retirez tout ce qui pourrait rester dans la voie des murs. Rassemblez une collection de journaux en deux dimensions. Un ensemble de journaux devrait être d`environ 15 pieds de long. L`autre sera d`environ 2 pieds plus long que le côté court - ce qui signifie environ 12 pieds. Assurez-vous que les journaux sont assez épais autour et tous sont de la même largeur.




    2. Placez deux longues bûches directement sur le sol. Ils formeront les côtés longs de la cabine de pionnier. Prenez la hache et une entaille sur les pieds de la fin de chacun de ces grands journaux. Ensuite, sélectionnez deux des journaux courts. Découper une encoche en haut et en bas de chaque extrémité des billes courtes. Ces encoches devraient également être un pied à partir de la fin du journal. Prenez ces journaux et les poser perpendiculairement au-dessus des bois longs. Monter les encoches parfaitement ensemble. Les extrémités des bûches courtes devraient tenir le coup sur les longues bûches d`environ un pied sur chaque extrémité.

    3. Construire les murs en ajoutant plusieurs couches de journaux de la même manière - entailles aux deux extrémités. Alternez entre les journaux courts et longs. Continuez jusqu`à ce que les murs sont au moins 5 pieds de haut. La cabine de pionnier doit être assez grand pour se tenir debout dans. Laisser la place pour une porte à une extrémité. Vous pouvez également ajouter des fenêtres. Des espaces pour les portes et les fenêtres peuvent être faites en utilisant les journaux plus courts sur le côté approprié. Pour les fenêtres, utiliser des journaux plus courts à la hauteur nécessaire.

    4. Faire un toit en construisant une sorte de coffre-fort. Lay chaque nouvelle couche de journaux un peu plus près à l`intérieur de la cabine de pionnier que la couche ci-dessous. Les journaux se déplacer vers l`intérieur à un angle raide. Vous aurez besoin d`ajuster la taille des journaux plus attentivement qu`auparavant. Finalement, les murs en rondins se rencontreront dans le centre. Il est essentiellement une version en bois d`une voûte en encorbellement. Ce fut la technique utilisée par les Mayas au toit en pierre, et par les architectes islamiques pour construire des dômes. Une fois que vous avez les journaux en place, vous pouvez terminer le toit de bardeaux. Faire les bardeaux en les découpant de quelques bûches. Superposez-les sur le toit et les clouer en place.

    5. Terminez l`intérieur de la cabine de pionnier en remplissant les espaces entre les rondins. Traditionnellement, les pionniers utilisés de mousse et de la terre et de branches peut pins. Vous pouvez également faire des appuis de fenêtre sur billes coupées. Faire des portes et des volets de fenêtres sur le même matériau.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez donner votre cabine un look plus fini par l`ajout sur les murs intérieurs. Vous pouvez également ajouter des planches sur le sol de la saleté.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment construire une cabane de pionnier