Les différences entre les piles sèches et piles alcalines

<article data-type="article">

Composition chimique

  • Alors que les piles alcalines sont en fait un type de piles sèches, leur composition chimique est unique. À l`intérieur du cylindre métallique d`une pile sèche de cellules est une tige en graphite entourée d`une combinaison de chlorure d`ammonium et le dioxyde de manganèse. Lorsque ces produits chimiques réagissent les uns avec les autres, l`oxydation permet à une petite quantité de courant électrique de passer à travers la tige. Une pile alcaline contient de l`hydroxyde de potassium à la place du chlorure d`ammonium.

Capacité




  • L`utilisation d`un composé alcalin dans la construction de la batterie, il donne la possibilité pour beaucoup plus d`énergie qu`une batterie standard à sec cellulaire. Alors que ce dernier peut généralement produire environ 50 pour cent plus de puissance que d`une batterie de zinc de carbone ancienne sous la même charge électrique, une pile alcaline peut produire partout 500-700 pour cent plus de puissance que la variété identique de zinc de carbone.

Durée de conservation

  • Un inconvénient flagrant de piles sèches par rapport aux piles alcalines est leur incapacité à être stockées et conservées pendant de longues périodes de temps. Une batterie standard à sec cellulaire ne peut être stocké pendant environ deux ans avant que sa capacité de performance a été entièrement dépensé. En revanche, les piles alcalines perdent environ 5 pour cent de leur capacité de stockage de chaque année, ce qui signifie qu`ils peuvent effectivement être stockés pendant 10 fois plus longtemps que d`une variété de cellules sèches.

Performance dans divers environnements

  • Un autre avantage de la pile alcaline sur un sec-cellule standard est sa capacité à être utilisé dans des températures différentes. Une pile sèche peut effectuer bien à des températures allant d`environ 0 à 160 degrés Fahrenheit. Cependant, une pile alcaline est évalué pour la performance dans des climats aussi basses que -20 degrés. Cela rend la variété alcaline beaucoup plus utile dans des environnements et des situations où le froid extrême peut être un facteur.

AUTRES

» » » » Les différences entre les piles sèches et piles alcalines