les courants d`air froid sont généralement remarqué plus souvent pendant les mois d`hiver. C`est le moment où vous remarquerez peut-être un projet d`air froid venant par quelque fissure non identifié. Ceci est un problème commun qui contribue à une augmentation des factures de chauffage en raison de gaspillage d`énergie. Afin de résoudre ce problème, la source des courants d`air froid doivent être situés. Parfois, il peut être difficile de localiser immédiatement lorsque le projet vient, mais en utilisant ces lignes directrices, vous devriez être en mesure de déterminer l`emplacement.
Choses que vous devez
- wrap Tissue
- Cintre
- Bougies
Repérez courants d`air froid en plaçant des bougies allumées près des fenêtres et des portes dans votre maison pour détecter où le projet vient. Vous pouvez aussi accrocher un cintre avec une pellicule plastique attaché à elle. Lorsque le projet pénètre à l`intérieur de la maison, la pellicule de plastique vous alertera. Ensuite, vous pouvez suivre la direction du projet vient.
Inspecter des blocs de béton pour des signes de fissures ou des lacunes visibles. Regardez attentivement le mortier entre les blocs en essayant de localiser les courants d`air froid. Utilisez un crayon pour marquer la zone si vous avez décidé de le fixer à une date ultérieure.
Déterminer si les zones isolées sont sales, ce qui peut indiquer qu`il ya une fuite. Inspecter les panneaux et les portes d`accès grenier pour des signes de défauts.
Regardez entre les plaques de plâtre ou le plâtre et les garnitures dans votre maison pour des signes de lacunes. Inspecter les prises de plomberie ainsi que lorsque les évents pénètrent dans les murs ou les plafonds.