Comment entretenir les ponts en fibre de verre

ponts de fibre de verre sont très faciles à entretenir. Solide et léger, ils résistent également à la saleté et les débris. La coque en fibre de verre est essentiellement imperméable, de sorte que le seul entretien lourds requis est un nettoyage en profondeur périodique.

Choses que vous devez

  • Tuyau
  • Brosse à récurer
  • produits de nettoyage général
  • Nettoyeur haute pression (en option)



  • Nettoyez le pont en fibre de verre tous les mois ou au besoin, selon le degré de saleté qu`il obtient. La clé est de nettoyer la poussière car il accumule avant qu`il ne soit durci sur. Pour nettoyer le pont, brosser soigneusement avec un balai. Ou, si la saleté est durci sur et ne sera pas balayer, mouiller le pont avec un tuyau et d`utiliser une brosse pour briser la saleté. Utiliser des nettoyants à usage général des ménages au besoin sur les taches difficiles tels que les déversements de jus, de la graisse ou les taches de nourriture. Puis rincer avec le tuyau.

  • Remplacer les planches endommagées en les soulevant à partir du tablier avec un pied de biche. Une planche endommagée doit être remplacée lorsque la dent ou fissure pénètre ou expose noyau de bois de balsa. Installez une nouvelle planche à la place de l`ancien et le clouer dans les solives de la terrasse avec des clous de plancher de 3 pouces.

  • Utilisez un nettoyeur haute pression sur les zones de trouble. Réglez l`appareil sur un support en tournant le bouton d`alimentation sur le réglage moyen, et régler la buse pour former une ligne de pulvérisation serré. Faites pivoter l`extrémité de la buse pour essayer différents types de sprays et de voir ce qui fonctionne le mieux. Déplacer la laveuse à pression avant et en arrière pour enlever la moisissure ou de saleté difficile taches. Ensuite, rincer le pont avec un tuyau et de l`eau propre.

AUTRES

» » » » Comment entretenir les ponts en fibre de verre