murs de sous-sol sont généralement faits de béton. Au fil du temps, vous pourriez trouver certains types de dommages à vos murs du sous-sol, tels que les petits trous. Ignorer ces trous peut conduire à des problèmes plus importants, tels que des dommages structurels ou des fuites d`eau. Au lieu d`ignorer le problème, vous pouvez prendre une petite quantité de temps pour sceller le trou dans votre mur du sous-sol. Lorsque vous utilisez les bonnes méthodes pour sceller le trou, vous ne serez pas à vous soucier de tout dommage supplémentaire.
Choses que vous devez
- Ciseau
- brosse Stiff
- vac Shop
- matériau de remplissage composé
- Brosse d`application
Le contre-dépouille trou dans le mur du sous-sol avec un ciseau. Lorsque le trou est un inversé "V" forme, le matériau de remplissage reste en place plus efficacement.
Nettoyer le trou une fois que vous burin dans la bonne forme pour l`étanchéité. Retirer les débris sur la surface avec une brosse. Aspirer tous les débris dans le trou avec un aspirateur.
Ajouter une petite quantité d`eau dans le trou. Cela aidera le matériau de remplissage liaison à la paroi du sous-sol.
Pinceau sur un matériau de remplissage composite imperméable à l`eau. Plusieurs sont disponibles sur le marché. Choisissez un composé de brosse sur mesure pour les trous et les fissures d`étanchéité. Appliquer une couche mince et laisser sécher.
Appliquer une deuxième couche de matériau de remplissage composé une fois la première couche est sèche. Il est plus efficace d`utiliser deux couches plus minces, plutôt que d`utiliser un glob de composé, qui ne sera pas sécher efficacement.