Il n`y a vraiment qu`une seule raison pour nettoyer les restes de fil de cuivre, et qui est de le recycler pour un peu d`argent. La plupart des recycleurs exigent que le cuivre vous apportez pour le recyclage soit propre de l`isolation ou du gravier et de la crasse - mais pas trop, de toute évidence. Il n`a pas à briller dans la lumière du soleil, juste être assez propre pour recycler correctement. À cause de cela, il est assez simple à nettoyer le fil de cuivre.
Choses que vous devez
- à grain fin papier de verre
- dénuder ou couteau.
- Le vinaigre
- Sel
- Petit conteneur
Utilisez votre pince à dénuder ou couteau pour décoller les morceaux d`isolant du fil de cuivre. Placez le fil nouvellement dépouillé dans un tas et jeter l`isolation.
Placez plusieurs morceaux de fil de cuivre sur une feuille de papier de verre à grain fin, puis placer une seconde feuille de papier de verre, grain vers le bas, sur le fil.
Frottez le fil entre les deux morceaux de papier de verre vigoureusement. Cela aidera à éliminer la majeure partie de l`oxydation ou de gravier et la saleté du fil de cuivre.
Placez le fil de cuivre de côté dans un récipient, puis répétez les étapes 3 et 4 jusqu`à ce que vous avez nettoyée tous vos restes de fils de cuivre.
Verser environ une demi-tasse de vinaigre dans un petit récipient et ajouter une cuillère à café de sel. Mélanger ce un peu, puis mettre les déchets de cuivre dans la solution. L`acide dans le vinaigre rongera toute oxydation ou autre saleté que votre papier de verre manqué.
Laissez le cuivre dans la solution de vinaigre pour aussi longtemps que nécessaire pour enlever tout en restant ternir des restes.