Le cuivre est un matériau hautement souhaitable, car il a un éclat brillant et peut ajouter de l`élégance de bon goût à une maison. Dans de nombreux cas, le cuivre est utilisé comme matériau de couverture ornementale. Avec une exposition constante aux éléments, cependant, le cuivre deviendra terne et oxydée. Pour ceux qui cherchent à rétablir eux-mêmes le cuivre, il existe une méthode assez simple de nettoyage.
Choses que vous devez
- vinaigre blanc
- Farine
- Sel
- Seau
- brosse en nylon à poils
- Tuyau d`arrosage
- Tissu en coton
Mélanger la farine, le vinaigre blanc, sel et à parts égales dans un seau. Par exemple, si vous ajoutez 2 tasses de vinaigre, ajouter 2 tasses de sel et 2 tasses de farine. Mélanger tous les ingrédients soigneusement donc une pâte est formée.
Appliquer la pâte au cuivre sur votre toit, puis frottez vigoureusement avec une brosse en nylon à poils pour enlever l`oxydation et la décoloration.
Rincer le toit en cuivre à fond avec un tuyau d`arrosage pour enlever toutes les traces de la pâte.
Buff le toit en cuivre avec un chiffon de coton. Buff le cuivre jusqu`à ce qu`il atteigne la brillance souhaitée. Si vous remarquez une décoloration dans les lieux, nettoyer les taches de nouveau avec la pâte.