Les parasites provoquent de nombreux problèmes. Ils peuvent attaquer les animaux domestiques, les plantes et les gens, la propagation des maladies. Bien qu`il existe de nombreux types de parasites et ils fonctionnent tous différemment, ils ont tous besoin d`un environnement à température ambiante pour prospérer. chaleur ou de froid extrême est fatale à de nombreux types de parasites. Tuer les parasites par congélation est donc efficace pour les éliminer de la nourriture, des semences et d`autres substances.
Choses que vous devez
- Thermomètre
- wrap ou feuille en plastique
Réglez le thermostat sur votre congélateur afin que la température interne est -31 degrés Fahrenheit. Utilisez un thermomètre pour vérifier que la température a été atteinte avant d`essayer de tuer les parasites. Si votre congélateur ne peut pas atteindre cette température, réglez-le à -4 degrés Fahrenheit. Vous aurez besoin de geler la nourriture ou d`un matériau plus à la température plus élevée. La Food and Drug Administration conseille ces températures pour le contrôle des parasites dans les aliments, en particulier les poissons.
Placez l`article infesté dans le congélateur et garder la porte fermée, donc pas l`air chaud pénètre dans. Enveloppez les articles alimentaires à fond dans une pellicule ou d`une feuille de plastique pour éviter les brûlures de congélation.
Laissez les articles dans le congélateur pendant au moins 24 heures. Si le congélateur est fixé à -31 degrés Fahrenheit, 24 heures sera suffisant pour tuer tous les parasites. Pour un congélateur réglé à la température plus élevée de -4 degrés Fahrenheit, laisser des articles dans le congélateur pendant sept jours, conformément à la réglementation de la FDA.