Bien que pas difficile, ajouter de l`eau d`une piscine est pas simplement tourner sur le tuyau. Si vous avez besoin d`ajouter beaucoup d`eau à une piscine, vous devez contacter votre fournisseur d`eau et demander un taux ajusté puisque l`eau ne sera pas aller dans les égouts. Vous pouvez également obtenir d`importantes livraisons d`eau à partir d`une société spécialisée dans le service. De plus petites quantités, cependant, peuvent être ajoutés à partir du tuyau. Mettre un couvercle sur votre piscine en été va diminuer l`évaporation et réduire la quantité d`eau que vous devez ajouter.
Nettoyez votre piscine en écumant la surface pour les débris, les feuilles, les brindilles, les insectes et toute autre chose qui pourrait être dans la piscine.
Vérifier le pH de votre piscine avant d`ajouter plus d`eau. Si votre pH est un peu trop acidicm ajouter de l`eau devrait aider même dehors. Si cela ne suffit pas acide, ajuster le pH après addition d`eau.
Utilisez votre tuyau pour ajouter de l`eau à votre piscine, qui va perdre environ un pouce d`eau chaque semaine. Vous risquez de perdre plus d`eau dans des climats très chauds ou secs.
Remplissez votre piscine jusqu`à ce que le niveau d`eau est à mi-hauteur de la face de l`écumoire. Selon la Bibliothèque piscine, le niveau d`eau ne doit pas descendre en dessous de la face de l`écumoire.
Vérifier le pH de votre piscine avec les bandelettes de test et d`ajuster la composition chimique en conséquence.
Conseils & Avertissements
- La gamme optimale pour le pH dans l`eau de la piscine est de 7,2 à 7,6.