Comment construire votre propre table de rédaction

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les mots d`ordre rédactionnel table ou planche à dessin apporter à l`esprit l`image d`un bureau avec un sommet plat vertical ou mobile non mobile. Faire une table à dessin maison peut sembler une tâche ardue, mais il n`a pas à être. Suivez ces étapes rapides pour faire rapidement une table de rédaction que vous pouvez afficher fièrement et l`utilisation.

Choses que vous devez

  • chevalets
  • Contreplaqué ou MDF
  • 2 pieds de long par 2 pouces de large chêne moulage
  • Niveau
  • Percer
  • Boulons, rondelles et écrous
  • Peindre
  • Vu
  • Charnières
  • Bumpers

Construire un Flat-Top uniquement Table de rédaction

  1. Acheter deux chevalets de la même taille. En outre, l`achat d`une pièce légère de carré de contreplaqué sans formaldéhyde ou de fibres (MDF) légèrement plus large que la largeur de votre chevalet. Le bois ne doit pas être inférieure à 1/2-pouce d`épaisseur et pas plus de 3/4-inch épais comme extrêmement mince peut se déformer dans le temps et très épais, contreplaqué lourd pondérée peut entraîner la réception de l`effondrement. Acheter un 2-pied (au moins) de long, 2 pouces de large morceau de moulure de chêne non traité.

  2. Configurez vos deux chevalets et placez votre morceau de contre-plaqué ou MDF sur le dessus des poutres de chevalet. Réajuster le contreplaqué et les poutres jusqu`à la "table à dessin" non seulement regarde la façon dont vous le souhaitez, mais aussi plane et stable tel que vérifié avec votre niveau.




  3. Jauge l`emplacement du faisceau sawhorse (largeur et longueur) sous votre feuille et marquer un point 2 pouces sur les côtés gauche et droit en ligne avec le centre du faisceau.

  4. Placez un objet lourd sur le contreplaqué de tenir le haut en place et percer un trou (5/16 pouces ou plus large) à travers chaque tache complètement à travers le faisceau.

  5. Enfiler les boulons dans les trous, fixer solidement avec des rondelles et des écrous sous le faisceau et la peinture de votre nouveau flat-top pliable seulement table à dessin dans la couleur de votre choix.

Construire un Top Table mobile

  1. Acheter une grande poutres sawhorse, lourd pondérée. Aussi l`achat d`une pièce légère de carré de contreplaqué sans formaldéhyde ou de fibres (MDF) et de moulage comme indiqué à l`étape 1 de la section 1.

  2. Coupez votre morceau de moulage à la longueur de votre contre-plaqué ou MDF et visser solidement sur la partie centrale arrière de la partie supérieure. Apposer un des types de charnières suivantes juste après la largeur du centre du faisceau sawhorse: chasse d`eau ou d`auto-fermeture. Si vous utilisez des petites charnières, apposer deux à trois espaces charnières uniformément le long de la poutre.

  3. Tenez votre top verticale et centrée sur le chevalet avec le moulage affleurant sur le dessus de la poutre. Visser les charnières de montage des plaques (s) sur le bord inférieur de la pièce moulée. Selon le type de charnière que vous avez utilisé votre bureau peut maintenant se reposer à plat contre le haut du tréteau pour créer flat-top table à dessin ou assis verticalement à un angle à l`sawhorse.

  4. Peignez votre nouvelle table rédaction mobile et mobile. Ajouter polyuréthane pare-chocs de meubles ou butoirs à l`arrière de votre top en ligne avec les jambes du chevalet pour arrêter le haut de cogner contre la jambe ou de la souffrance des dommages esthétiques au fil du temps.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais utiliser de résine de formaldéhyde ou contreplaqué traité, de particules ou MDF pour ce projet que le formaldéhyde toxique peut provoquer des réactions allergiques et le cancer. Aussi, gardez à l`esprit que l`étanchéité du bois contenant du formaldéhyde ne réduit pas les chances de réaction allergique ou d`un cancer comme le bois et les produits d`étanchéité se décomposent et libèrent le formaldéhyde sous forme de gaz.

AUTRES

» » » » Comment construire votre propre table de rédaction