Deux pièces racks de repère sont un moyen peu coûteux de stocker les queues de billard. Ils sont fabriqués à partir d`une alimentation minimale de matières et fonctionnent d`une manière similaire à la plupart des autres barres de repère. La pièce de fond du rack a divots qui offrent un lieu de repos pour l`extrémité arrière de la queue de billard, et la pièce supérieure a soit des trous pour la fin de frappe de la queue de glisser à travers ou pinces pour qu`il rentre dans.
Choses que vous devez
- finder Stud
- Crayon
- Niveau
- Mètre à ruban
- Deux pièces porte-queue, avec des vis
- visseuse
Repérez montants dans le mur avec le détecteur de montants. Dessiner un «X» sur chaque plot. Tenez la grille horizontalement contre le mur pour savoir si vous avez besoin de marquer plus de deux goujons.
Positionner la pièce de fond de la grille de repère contre le mur, en utilisant le niveau pour vous assurer qu`il est horizontal. La pièce de fond de la grille de repère ne doit pas être plus de 30 pouces au-dessus du sol. Si elle est trop élevée, le plafond peut se retrouver avec des marques de craie des indices.
Vissez le bas morceau de crémaillère de repère sur le mur. Double contrôle avec le niveau pour vous assurer qu`il est horizontal.
Mesurer la longueur d`une queue de billard. Soustraire 8 pouces à partir de cette mesure et positionner la pièce supérieure de la crémaillère de repère à cette hauteur au-dessus la pièce de fond. Utilisez le niveau pour vous assurer qu`il est horizontal, ainsi que directement au-dessus de la pièce de fond. Maintenez le niveau perpendiculaire aux extrémités des deux tronçons de crémaillère. Cela permet de garantir la pièce supérieure est directement sur le fond et assure également les indices sont maintenus verticalement. Visser la pièce supérieure à la paroi à ce poste.