Si vous voulez une poignée pour un volumineux robinet extérieur, ou si vous souhaitez remplacer une poignée de plastique cassé avec un un métal plus durable, vous serez heureux de savoir le travail ne nécessite pas un plombier. Rappelez-vous juste de prendre quelques secondes pour inspecter ce qui est en dessous de la poignée avant de le remplacer, pour rendre le travail de sorte que tout comme il se doit.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Clé
- Nouvelle poignée de robinet
Coupez l`alimentation en eau au robinet d`arrêt. Ouvrir le robinet extérieur en tournant la poignée du robinet. Égoutter l`eau dans la conduite d`alimentation avant de travailler.
Retirez la poignée du robinet. Cela impliquera la suppression quelque attache tient en place. Utilisez un tournevis, une clé ou les deux pour enlever la vis ou l`écrou.
Wiggle la poignée tout en tirant vers le haut pour enlever la vieille poignée du robinet de la tige, selon le site Web Bob Vila.
Nettoyer la zone exposée avec une petite brosse à poils raides pour enlever toute saleté ou de la corrosion.
Définissez la nouvelle poignée en place et remplacer la fixation. Si le nouveau matériel correspond à la vieille tige, aller de l`avant et de l`utiliser. Assurez-vous qu`il est serré avant de se tourner sur l`eau.
Allumez l`alimentation en eau et de tester la nouvelle poignée.