Un hangar en plastique peut se fissurer pour un certain nombre de raisons, telles que le déplacement de la surface, il réside sur, l`expansion et la contraction des températures saisonnières, ou même un jet errant d`une balle, rock ou tout autre projectile. Toutes ces situations, entre autres, peut conduire à une fissure. Bien qu`il existe des outils spécialisés - «chauds soudeurs en plastique de l`air" - qui sont faits pour réparer les fissures en plastique, ils sont coûteux et sont principalement utilisés sur le plan commercial. Cependant, l`utilisation habile d`un fer à souder commun permettra d`atteindre les mêmes résultats de réparation.
Choses que vous devez
- Ciseaux ou couteau
- Fer à souder, le modèle de 25 watts avec une pointe de cône de 45 degrés
- papier de verre léger, 200 grains ou plus
Branchez le fer à souder et de lui permettre de se réchauffer.
Coupez quelques petits morceaux de plastique dans les zones du hangar où ils ne seront pas manqués en utilisant une paire de ciseaux ou un couteau. Plastique à rechercher sont languettes en plastique supplémentaires, en surplomb des pièces en haut ou en bas ou pièces supplémentaires qui sont venus à l`origine avec le hangar et ne sont pas utilisés. A l`inverse, si vous connaissez le type de plastique le hangar est fait, comme le PVC ou ABS, un magasin de passe-temps ou les arts et l`artisanat magasin portera ces morceaux de plastique que vous pouvez utiliser. Ces pièces seront le matériel de soudage utilisé pour réparer la fissure avec.
Poncer la zone de la fissure avec un papier léger pour enlever la saleté, les débris, l`huile de surface et de la cire.
Spot souder la fissure ensemble pour empêcher de se propager lorsque vous faites la réparation. Commencez par le haut de la fissure, point de soudure du fond de la fissure suivante, puis repérer soudure chaque pouce de retour au sommet. Pour ce faire, en faisant fondre de chaque côté de la fissure légèrement en appliquant le pistolet à souder chauffé sur le plastique. Comme le plastique commence à fondre, se nourrir dans un morceau de matériau de soudure plastique que vous avez coupé à combler le fossé entre la fissure. Les matières plastiques fondues vont se lier ensemble et devenir solide quand le plastique refroidit.
Faire fondre une rainure en V le long de la couture de la fissure, à partir du haut vers le bas. Utilisez la pointe du fer à souder pour donner la gorge environ les deux tiers du chemin à travers le plastique. Cela ne doit pas être exacte, mais ce qui est important est que vous ne fondez pas complètement à travers le plastique à tout moment.
Retour au haut de la fissure, une fois la rainure en V a été faite, et commencent à se nourrir dans le matériau de soudage. Faire fondre à la fois le matériel et les côtés de la rainure de sorte que les liens matériels de soudage avec la rainure en V. Ne vous inquiétez pas de grumeaux, des bosses ou la douceur à ce stade. Il suffit de remplir dans la gorge avec du plastique fondu. Laisser refroidir lorsque vous avez terminé.
Poncer la réparation en douceur si on le souhaite, en utilisant un papier de verre léger.