Comment visiter caves napa lorsque vous avez des enfants

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Une visite d`un domaine viticole Napa peut être une journée de plaisir pour toute la famille.

    La situation idéale pour visiter vignobles à Napa, en Californie, est de laisser les enfants à la maison, mais ce n`est pas toujours une option. Si vous voyagez à travers la Californie du Nord en vacances ou vivez dans la région et sont désireux de vérifier le pays du vin, vous ne devez pas abandonner l`idée juste parce que vous ne disposez pas d`un baby-sitter. Il est possible de faire une visite d`une cave, une affaire de famille. Bien que les membres de la famille de moins de 21 ne peuvent pas se joindre à la dégustation, ils peuvent encore profiter de la sortie.

    Choses que vous devez

    • Transport
    • boissons
    • Jouets ou livres
    • Un appareil photo
    • Décider qui va être conduite. Si financièrement possible, louer une voiture et un chauffeur ou rejoindre un groupe d`excursion pour la journée (vérifier à l`avance pour voir que les enfants sont autorisés). Sinon, désigner un conducteur qui ne sera pas échantillonnage du vin que tout le monde a un voyage en toute sécurité. établissements vinicoles de Napa sont assez dispersés, et la marche entre eux ne sont pas une idée pratique.




    • Choisissez une cave toute votre famille peut profiter. Vous ne voulez pas à la tête de la petite cave avec une salle de dégustation et pas de visite lorsque vous avez des enfants. Découvrez les caves qui sont plus favorables à la famille. Par exemple, Sterling Vineyards a un tram qui vous emmène de son parking haut dans le ciel au-dessus de la vallée de Napa. Il est comme aller sur un manège en ce qui concerne les enfants.

    • Vérifiez ce qui est disponible à boire. Alors que les adultes goûtent le vin aux couleurs vives et des fruits-parfumée, la plupart des enfants ne vont pas être heureux avec une tasse d`eau. Question caves avance pour voir si elles offrent autre que l`eau pour ceux qui ne buvaient du vin quoi que ce soit. Castello Di Amorosa, qui abrite sa cave dans un château du 13ème siècle, est l`un des vignobles qui fournissent des enfants avec du jus de raisin.

    • Mettez un peu de plaisir pour vos enfants, sauf si vous êtes sûr qu`ils seront bien occupés. A Frogs Leap Winery, les enfants ont l`occasion d`explorer son jardin potager, grange et d`arbres fruitiers pendant que les parents apprennent sur le vin. De nombreux vignobles de Napa Valley fournissent également des livres à colorier et des crayons pour les enfants. Juste pour être sûr que vos enfants sont occupés, apporter quelques jouets pour eux de jouer avec ou les livres qu`ils peuvent lire.

    • Apprenez à vos enfants à propos de la vinification avant de partir afin qu`ils nous réjouissons de visiter les caves. Où que vous pouvez, leur montrer les raisins sur la vigne afin qu`ils puissent obtenir une bonne idée de là où tout commence. Surtout, ne pas oublier la caméra parce que vous voulez souvenirs de la sortie.

    Conseils & Avertissements

    • Appel caves le jour avant que vous alliez, et leur faire savoir que vous reveniez avec les enfants. Assurez-vous qu`ils ne seront pas avoir beaucoup de groupe adultes tours ce jour-là.
    • La patience des enfants ne correspond pas toujours à la longueur de la tournée. Certaines caves, comme Sterling Vineyards, ont des visites autoguidées de sorte que vous pouvez aller à un rythme qui fonctionne pour votre famille.
    • Ne jamais laisser les enfants seuls à tout moment vous êtes dans un domaine viticole. Assurez-vous d`un adulte a un oeil sur chaque enfant à tout moment.

    AUTRES

    » » » » Comment visiter caves napa lorsque vous avez des enfants