Compagnies aériennes vendent souvent billets d`avion étiquetés comme "non remboursable." La demande est faite au client qu`une fois le billet est acheté, l`accord est scellé, et il n`y a aucun moyen que le client peut obtenir tout de son argent. Compagnies aériennes ont commencé à faire cela comme un moyen de se protéger contre aucun-show passagers qui gaspillées sièges à bord d`un avion et a ensuite demandé un remboursement pour leur billet, essentiellement coûte la valeur de la compagnie aérienne à deux places de revenus. La vérité est qu`il ya plusieurs conditions dans lesquelles un client avec un billet non-remboursable peut obtenir une partie de son argent. La clé est de savoir les circonstances dans lesquelles les petits caractères ne s`applique à la phrase "non remboursable."
Appelez votre représentant du transporteur aérien dès que vous réalisez que vous ne serez plus en mesure de faire un vol régulier. Ayez à portée de main vos numéros de confirmation de vol et les informations de la carte de crédit utilisée pour acheter les billets.
Expliquez votre situation au représentant clairement. Etat pourquoi il est impossible pour vous de voler sur votre vol régulier. raisons légitimes reconnus par la plupart des compagnies aériennes pour les remboursements des billets incluent des maladies, des fonctions de juré ou de décès de la famille. Offrez de fournir des preuves de votre situation, si nécessaire.
Présentez la preuve de votre situation à la compagnie aérienne de la manière demandée. Cela peut inclure dans la documentation électronique ou de présenter en personne à une date ultérieure. La documentation peut inclure les notes du médecin, les certificats de décès ou d`une assignation en justice. Dans le cas de la maladie, demandez à votre médecin pour une note qui explique comment votre maladie vous rend incapable de voler. Alors que les petites maladies comme le rhume pourraient ne pas être reconnus par une compagnie aérienne, une maladie grave qui présente des risques pour la santé des autres passagers est normalement reconnu.
Demandez une explication claire des conditions de remboursement. Certaines compagnies aériennes rembourser l`argent directement sur votre carte de crédit, mais d`autres pourraient ne vous permettent de réserver un nouveau vol. Dans le cas des crédits d`avion, être au courant des frais de pénalité, les dates black-out et d`autres restrictions éventuellement applicables.
Demander un remboursement des taxes gouvernementales. Si votre demande pour un remboursement complet échoue, demander les taxes que vous avez payé lorsque vous avez acheté votre billet d`avion. Compagnies aériennes ne sont pas légalement tenus de rembourser le coût d`un vol, mais ils ont besoin de retourner l`argent évalué pour les taxes pour un vol que vous ne preniez. Reportez-vous à votre reçu original pour le montant exact de ces taxes.
Négocier avec la compagnie aérienne pour transférer les fonds passent sur le billet inutilisé à un nouveau vol. De nombreuses compagnies aériennes peuvent être réticents à vous rembourser le montant total de votre billet lorsque vous manquez un vol, mais ils pourraient vous permettre de mettre ce crédit vers une autre réservation.