Comment acheter un ticket de métro

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`achat d`un ticket de métro semble assez simple, mais peut devenir assez déroutant si vous ne savez pas quel type de billet dont vous avez besoin. La plupart des systèmes métropolitains de métro ont un large éventail de billets disponibles pour les touristes, les navetteurs quotidiens et des personnes entre les deux.

Choses que vous devez

  • Carte du métro
  • Carte de crédit ou en espèces

Déterminer quel type de Subway Ticket Vous avez besoin

  1. Évaluer votre utilisation du métro avant d`acheter un billet - combien de fois vous l`utilisez et la distance parcourue. Il existe différents types de billets pour différents usages. Trouvez l`option la plus économique pour vos besoins individuels.

  2. Contactez le système de métro que vous allez utiliser pour déterminer si votre enfant a besoin de son propre billet. A Washington DC, les coureurs âgés de 4 ans et plus jeune free ride avec un adulte payant. À Chicago, les enfants de 7 ans et moins sont gratuits et à Boston, vous pouvez monter gratuitement jusqu`à ce que vous êtes âgé de 12 ans.




  3. Acheter une carte de transport rechargeable si vous utilisez le métro pour vos déplacements quotidiens au travail. Vous pouvez ajouter plus d`argent à elle au besoin et peut-être même obtenir un tarif réduit si vous ajoutez une certaine somme d`argent par mois. Vous serez également moins susceptibles de perdre une carte de crédit carte type de tarif plastique que des billets ou des jetons papier.

  4. Renseignez-vous sur le passage d`un visiteur de tourisme ou si vous êtes en ville que pour un court laps de temps, mais allez utiliser le métro beaucoup lors de votre visite. Vous achetez habituellement ce type de billet pour un taux forfaitaire, et il est valable pour un certain nombre de jours. Vous pouvez monter et descendre le métro autant que vous le souhaitez au cours de cette période.

  5. Demandez à un directeur de la station sur les options à tarif réduit pour les personnes âgées ou les étudiants avant d`acheter votre ticket de métro. Vous pouvez constater que vous êtes admissible à un rabais.

achat de billets

  1. Achetez votre banlieue carte de transport à un guichet automatique à la station. De nombreuses stations offrent maintenant des machines à distribuer des billets et des cartes de tarifs, mais ces machines ne peuvent pas offrir visiteur passe. Insérez votre carte de crédit ou en espèces et de décider combien de valeur que vous voulez mettre sur votre carte.

  2. Aller à la billetterie à la station de métro si le type de billet que vous voulez acheter ne sont pas disponibles à un kiosque automatisé. Un employé de métro peut vous vendre vos billets ou vous diriger vers la zone appropriée.

  3. Achetez des billets de métro en ligne, si cette option est disponible, pour vous faire gagner du temps. Certaines grandes villes offrent maintenant des ventes en ligne, y compris Austin, Texas et Los Angeles (voir Ressources ci-dessous). Vérifiez auprès de votre autorité locale de transport en commun pour plus d`informations.

Conseils & Avertissements

  • Certains systèmes de transport en commun donnent à leurs clients un rabais quand ils utilisent une carte de crédit pour leurs achats de billets. Chicago Transit Authority (CTA) charge plus par trajet si vous payez en espèces (voir Ressources ci-dessous). Vérifier les prix avec votre métro local si vous avez des questions sur les tarifs.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment acheter un ticket de métro