Comment profiter du train au nord de métro

<

Contenu

  • Prenant avantage du nord train metro
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le chemin de fer Metro-North, qui exploite les trains entre New York et le Connecticut sous les auspices de la Metropolitan Transit Authority, offre un transport facile, abordable pour les navetteurs et les visiteurs. Voici quelques conseils pour le foulage en profitant de ce train.

    Choses que vous devez

    • Accès au site Metro-North
    1. Prenant avantage du Nord train Metro

    2. 1

      Profitez de la station 125th Street Harlem. Les personnes qui voyagent dans et hors de Manhattan semblent supposer qu`ils ont besoin d`aller et venir sur Grand Central Station. Rappelez-vous qu`il ya un deuxième arrêt Manhattan, également situé sur le 4, 5, 6 Line à 125th Street, qui peut être plus pratique pour tous ceux qui viennent ou quitter Uptown.

    3. 2



      Soyez pragmatique sur vos achats de billets. Il est toujours moins cher de pré-acheter un billet que d`en acheter un à bord du train. En outre, si vous voyagez constamment sur la route, vous pouvez bénéficier d`obtenir un laissez-passer de billets multiples-ride. Informations sur les rabais et autres offres de billets, tels que l`achat de billets à prix réduits en ligne, est disponible sur le site Metro-North.

    4. 3

      Inscrivez-vous pour la notification email pour recevoir des informations sur les avis de service. Depuis le site Web Metro-North, vous pouvez cliquer sur "Inscrivez-vous pour Notification par email" dans la pourpre "Programmes" boîte.

    5. 4

      Prenez une excursion d`une journée. Le site Metro-North propose une section intitulée "Destinations, Offres et escapades" dans le jaune "Voyage régional" section. De là, vous pouvez cliquer sur le lien Metro-North et obtenir des informations sur les offres et les escapades disponibles sur le Metro-North.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment profiter du train au nord de métro