

Comprendre le processus est crucial lors de l`application pour un visa de travail au Canada. visas canadiens de travail, qui sont temporaires et ne sont pas la même chose que les documents d`immigration, sont dans la plupart des cas disponibles seulement à ceux qui ont une offre d`emploi d`un employeur canadien qui est autorisé à occuper le poste d`un travailleur étranger. L`employeur doit coopérer avec le futur employé pour compléter ce processus, car un avis sur le marché du travail positif (un document confirmant le statut de la position) est généralement nécessaire pour obtenir le visa de travail.
Trouver un emploi au Canada qui est admissible à être rempli par un non-Canadien. Selon la profession, cela peut signifier l`obtention d`une preuve d`un avis sur le marché du travail positif pour la position. Cela signifie que les autorités ont évalué la position et déterminé qu`il peut être rempli par un travailleur étranger. Le futur employeur est responsable de l`obtention de ce statut sur la position ouverte. Une lettre confirmant avis favorable du marché du travail est nécessaire pour toutes les positions qui tombent dans cette catégorie et peuvent être obtenus auprès de Ressources humaines et Développement social Canada.
Déterminer si un passeport ou un visa de résident temporaire devront obtenir un visa de travail temporaire. Ces éléments ne sont nécessaires que pour certains employés potentiels, et il est préférable d`obtenir un passeport et soumettre des demandes de visas supplémentaires au début du processus si elles sont nécessaires.
Vérifiez les conditions requises pour demander un visa de travail. Les exigences dépendent de la position. Pour la plupart des emplois, une offre d`emploi écrite de l`employeur, la preuve d`un avis sur le marché du travail positif et un diplôme ou une preuve d`expérience de travail sont nécessaires pour demander le visa. Pour les emplois qui ne nécessitent pas un avis positif sur le marché du travail, un passeport (ou autre document de Voyage) et la preuve de statut d`immigration dans le pays à partir de laquelle vous postulez est nécessaire. Un examen médical ou vérification des antécédents criminels peuvent également être nécessaires.
Procurez-vous une trousse de demande de visa de travail temporaire à partir du site Web de Citoyenneté et Immigration Canada ou à partir d`un bureau canadien des visas dans votre pays d`origine (voir Ressources). Remplissez tous les documents dans le dossier de candidature et rassembler tous les documents supplémentaires requis pour le poste. Le défaut de remplir l`ensemble de l`application ou de soumettre tous les documents nécessaires peuvent donner lieu à la demande de visa de travail étant retardé ou annulé.
Trouvez votre bureau canadien des visas. La demande et les documents doivent être soumis, en personne ou par la poste, au bureau canadien des visas qui est responsable du traitement des demandes de votre pays ou région. Demandez aux travailleurs dans ce bureau au sujet d`un traitement les coûts varient paiement à l`acte en fonction du type de visa et le bureau. Soumettre la demande et les formalités administratives, ainsi que les frais d`application correcte et tout autre matériel nécessaire, au bureau des visas. Les demandes incomplètes seront retournées aux requérants, alors assurez-vous que toutes les conditions sont remplies.
Vérifiez les délais de traitement des visas. les délais de traitement des visas de travail peuvent varier selon l`endroit où vous faites une demande de. Envoi de la demande avec tous les matériaux nécessaires peut accélérer les choses.
Gardez le bureau canadien des visas mis à jour sur les changements d`adresse, changement de nom ou de changement d`état civil ou de la situation de vie. Tout changement peut ralentir le processus de demande si les autorités ne sont pas informés de la situation.
Le Canada a accepté environ 1,1 millions d`immigrants entre le 1er Janvier 2001 et le 16 mai 2006, selon le…
En 2006, il y avait 443,690 immigrants de l`Inde qui vivaient au Canada, Statistique Canada a rapporté. La majorité…
programme de travailleurs immigrants qualifiés du Canada vise à recruter des étrangers qualifiés qui peuvent aider…
L`une des façons de devenir un résident permanent du Canada en vertu du programme des travailleurs qualifiés est en…
Le gouvernement philippin exige des étrangers qui veulent travailler dans le pays pour obtenir un permis de travail…
L`Australie est une destination attrayante pour le travail, Voyage et étude, mais, dans la plupart des cas, vous aurez…
Le système canadien d`immigration peut sembler très complexe à première vue. Il est toujours utile de contacter…
La Commission canadienne adjoint haute à Lagos reçoit et approuve les demandes de visas canadiens. Si vous envisagez…
Le processus pour obtenir un visa de visiteur au Canada, connu sous le nom d`un visa de résident temporaire, est…
Selon Citoyenneté et Immigration Canada, 150.000 travailleurs entrent au Canada chaque année pour travailler…
La loi sur l`immigration du Canada exige que les gens de certains pays et territoires pour obtenir un visa d`immigrant…
Le Canada est l`un des pays les plus excitantes du monde. Où pouvez-vous être dans une grande région métropolitaine…
visas dépendants H4 sont délivrés au conjoint et aux enfants d`un travailleur temporaire H de visa dans une…
Le Canada est un pays riche et diversifié offrant une multitude de possibilités pour les étudiants étrangers, les…
La plupart des Canadiens qui voyagent aux États-Unis en tant que touristes ne nécessitent pas visas- un passeport…
Si vous êtes un citoyen de certains pays, comme l`Afghanistan ou au Népal, vous avez besoin d`un visa pour visiter ou…
Le Royaume de Bahreïn, une petite île dans le golfe Persique, a une économie florissante avec un fort accent sur le…