Cinq choses amusantes à faire à san diego

<article data-type="article">
Visitez Torrey Pines State Reserve à la randonnée et contempler la vue.

Avec des températures agréables toute l`année et peu de précipitations, il est pas surprenant que les attractions de San Diego de signature sont alfresco. Comme vous vous attendez d`une ville en Californie du Sud, San Diego a 30 ou plus haut de gamme des plages, dont l`un quelconque peut remplir une journée sur son propre ou être combinés avec une variété d`autres activités - de observation de la faune à des montagnes russes équitation - pour une expérience singulière.

Choisissez une plage, Tout Plage

  • La question à San Diego est pas si pour aller à la plage, mais où à la tête le long du 70-mile du littoral de la ville. La Jolla Cove a des eaux claires pour la baignade et la plongée en apnée. Si vous voyagez avec des enfants, d`éviter la plage de noir, où la nudité est commune, et la tête à Coronado Beach ou piscine pour enfants, qui ont des eaux douces. A ce dernier, les enfants peuvent repérer la colonie du regard port protégé par le gouvernement fédéral de, mais ne pas toucher ou animale. Vos amis canins peuvent se joindre à vous à l`extrémité nord-ouest de Coronado Beach et à la plage de chien à l`extrémité nord de Ocean Beach Park. Surfers et leurs amis se réunissent à Imperial Beach ou Pacific Beach, la maison à Tourmaline Surfing Park. Vous pouvez profiter des plages de l`année de San Diego, mais attendez un ciel nuageux en Mai et Juin.

Explorez Torrey Pines State Reserve




  • arbres rares, des paysages côtiers et le potentiel pour les observations de mammifères marins font Torrey Pines State Reserve à l`extrémité nord de La Jolla un must. Un des deux seuls endroits - à la fois en Californie - où le pin de Torrey tordu pousse naturellement, la réserve est la plupart du temps des randonnées tranquilles mènent à des falaises qui soutiennent les arbres et offrent une vue sur les falaises environnantes que vous ne serez pas oublier rapidement. Au printemps, les fleurs sauvages sont une distraction agréablement coloré. Vous pouvez zip à travers la réserve en quelques heures, mais une journée entière permet un pique-nique à Torrey State Beach, accessible à partir de la réserve par le sentier. Évitez la plage à marée haute, quand une grande partie du sable est submergé. Tout autre temps, il est un paradis pour beachcomber. Avec un peu de patience et de chance, vous pouvez apercevoir des dauphins et, en hiver, les baleines grises.

Admirez les vues à Cabrillo National Monument

  • Une statue de Juan Rodriguez Cabrillo, le premier Européen à débarquer sur ce qui est maintenant la côte ouest de la Californie, orne la pointe de la péninsule de Point Loma à Cabrillo National Monument ouest de San Diego bon. Le tirage au sort réel, cependant, est la vue panoramique sur les toits de San Diego, facilement le meilleur que vous verrez. Les bassins de marée sont ici aussi superlative, mais accessible seulement en hiver lorsque la marée basse coïncide avec les heures de jour. Explorez le phare du parc, vers 1855 - à condition que vous êtes prêt et capable de monter l`escalier en colimaçon vers le haut.

Visitez Balboa Park et le zoo de San Diego

  • Le célèbre zoo de San Diego en 1200 acres Balboa Park est l`un des quatre zoos dans le pays où vous pouvez voir les pandas géants, concurrencée seulement par les koalas résidents de la taille de la foule, ils tirent. 3000 ou si les animaux du zoo sont les plus actifs dans le matin, donc arriver tôt .. Vous trouverez peut-être les machines de massage pieds monnayeur stupide au premier abord - ils deviendront de plus en plus tentant si vous explorez le zoo de 100 acres à pied. Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas faire beaucoup de marche, un tour en bus à double pont touche à tous les moments forts. Si vous prenez le bus et le temps et l`énergie à revendre, compléter la journée en explorant Balboa Park, qui dispose également d`un certain nombre de musées et de jardins.

Ride the Wooden Coaster à Belmont Park

  • Il ne reste que quelques parcs d`attractions aux États-Unis où vous pourrez découvrir le frisson distinct d`aller faire un tour sur un millésime montagnes russes en bois. Parmi eux se trouve vénérable Belmont Park de San Diego, situé à Mission Beach, la maison à un roller coaster en bois de 1925 figurant sur le registre national des lieux historiques. Autres caractéristiques classiques, tels que les voitures de pare-chocs et un carrousel, ajoutent au charme nostalgique de Belmont Park, qui reste à jour avec des attractions comme un simulateur d`onde FlowRider. Il n`y a pas entrée gratuite - vous payez que vous roulez - ce qui vous donne la liberté d`alterner entre le parc et la plage adjacente et de la promenade aussi souvent que vous s`il vous plaît.

AUTRES

» » » » Cinq choses amusantes à faire à san diego