Les choses à faire à san diego sur un budget

<

Contenu

article data-type="article">
Le tourisme génère 7 milliards $ dans la ville de San Diego par an.

La ville de San Diego, en Californie, est l`une des cinq premières destinations de vacances dans le États-Unis Sa convention et le bureau de visiteur cite également la région de San Diego comme l`une des destinations d`affaires de l`Amérique. Des plages de Mission Bay aux musées de Balboa Park, San Diego est un endroit attrayant pour les visiteurs de tous les budgets.

San Diego Padres Baseball




  • Le club San Diego Padres Major League Baseball joue dans le quartier East Village de la ville dans un stade qui a ouvert en 2004. Les billets pour les jeux 5 sont seulement $ lorsqu`ils sont achetés à l`avance et 7 $ le jour du match, à partir de la saison 2010 - une aubaine considérable compte tenu le coût des jeux de baseball pro dans d`autres villes. Les Padres jouer contre plusieurs adversaires différents Major League lors de 82 matchs à domicile par an. Les repas et les bières peuvent également sont également servis au stade pour moins de 5 $. Tours du stade et le terrain sont également à moins de 10 $ par personne, une grande sortie pour les équipes de la Petite Ligue, les familles et les groupes de personnes âgées.

Marchés agricoles

  • Au cours d`une demi-douzaine de marchés de producteurs sont organisés tous les jours de San Diego. Admission aux marchés est libre, et beaucoup acceptent les cartes EBT, de crédit et de débit. Les consommateurs peuvent acheter des produits à un prix raisonnable récolté par les agriculteurs locaux, qui sont toutes certifiées par le comté commissaire agricole et dans le respect des normes alimentaires de qualité en Californie. Les marchés les plus importants sont Mission Valley agriculteurs marché de vendredi et le marché de La Jolla de dimanche, dont chacun disposent de fruits de mer frais, produits de boulangerie et les vendeurs de fleurs fraîches. Le marché a aussi occasionnellement des spectacles musicaux. Les marchés de San Diego sont un moyen peu coûteux, conscience écologique et amusant de découvrir la culture de la ville tout en profitant de la nourriture délicieuse.

Faune

  • La plage Casa sur le boulevard Coast, familièrement appelé Piscine pour les enfants, est une petite plage qui est protégé contre les vagues par une digue. La plage est gratuite, et offre une vue panoramique sur la ville et en bord de mer, ainsi que nager en toute sécurité pour les enfants. La plage offre également de près et des points de vue personnels pour observer les phoques et les lions de mer qui visitent la plage à partir de leur maison à proximité Seal Rock. Bien qu`il soit conseillé de prendre contact avec les animaux car ils sont sauvages, les visiteurs peuvent obtenir assez près pour observer les grands mammifères sieste, toilettage jeunes chiots ou des éclaboussures dans le littoral. Un poste de secours, salles de bains et douches sont également situés dans le parc.

AUTRES

Collèges près de san diego фото

Collèges près de san diego

La région de San Diego offre une grande variété d`options pour l`enseignement supérieur, y compris les universités…

» » » » Les choses à faire à san diego sur un budget