Comment planifier un voyage aux philippines

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un total de 7.107 îles forment l`archipel des Philippines, donnant au pays plus de 22.000 miles de la côte. Où commencer dépend de votre budget pour le transport en toute sécurité entre les îles et si vous voulez vous détendre sur les plages de Boracay ou de la randonnée du mont Pinatubo. Faites attention à l`avertissement de Voyage du Département d`Etat et d`éviter les régions du sud sujettes à des attaques et des enlèvements.

  1. Où aller

  2. Vous pouvez avoir l`œil sur ces îles entourées par la mer de Chine méridionale, la mer de Sulu, Mer des Philippines, Mer des Célèbes et dans le détroit de Luzon dans le seul but de prendre une plongée parmi les récifs colorés et épaves anciennes. Alors un paradis pour les plongeurs, les Philippines répond à toutes les bandes de touristes d`aventure, avec des gouttes de parachutisme près du volcan Taal, falaises calcaires d`escalade à Montalban, spéléo à Sagada et rafting sur la rivière Chico. Culture et nature Les amateurs peuvent se frayer un chemin à travers les sites du patrimoine mondial de l`UNESCO, y compris la ville espagnole coloniale du 16ème siècle de Vigan et les cavernes majestueuses au Parc national de la rivière souterraine de Puerto Princesa. Dans le cas d`un tremblement de terre, vous voulez probablement être à l`église San Agustin à Paoay, un exemple frappant du 17ème siècle "tremblement de terre baroque" la conception destinée à protéger les résidents sur ces îles de tempérament de temblors.

  3. Rentrer dans




    • Entrer dans les Philippines est assez simple, comme vous allez bénéficier de jours de tourisme sans visa à l`atterrissage dans les îles. Assurez-vous que il y a six mois pour aller sur votre passeport avant son expiration et être prêt à montrer les agents d`immigration de votre billet de départ. Si vous avez l`intention de visiter les îles pendant plus de 30 jours, obtenir un visa à l`ambassade des Philippines ou un consulat avant votre voyage. Vous devez soumettre vos projets de voyage, y compris votre billet sur le pays de retour, une copie de votre passeport et une photo de format passeport couleur, des copies des relevés bancaires et fiches de paie pour prouver la capacité financière, et une demande de visa. Filipino et l`anglais sont les deux langues officielles ici, donc vous serez largement compris, bien que le ministère du Tourisme ne propose une liste de phrases Tagalog pour apprendre à "faire aimer" vous à la population locale.

    Se déplacer

    • Avec tant d`île en île pour faire un voyage aux Philippines impliquera probablement l`air, la mer et les voies terrestres. Trouver transport de qualité, cependant, exige une planification et un examen attentif lors de la réservation. Après avoir pris un vol international en une plaque tournante principale, comme Manille, les transporteurs nationaux, y compris PAL Express, Island Aviation, Seair, Cebu Pacific et Zest Air, les passagers de la navette sur de petits avions vers les aéroports et les îles régionales les plus facilement accessibles par avion. dossiers de sécurité pauvres sur les ferries, qui vont de tangons de paquebots pouvant accueillir voiture, en font un choix de Voyage de dernier recours pour les employés américains du gouvernement en poste aux Philippines. Le Département d`Etat recommande d`éviter la plupart des transports publics, y compris kitsch "jeepneys," sur les problèmes de sécurité et de coller aux cabines dosées pour se déplacer.

    Rester en sécurité

    • Les groupes terroristes et les séparatistes violents ont mis en place magasin aux Philippines, mais pas toutes les îles portent les mêmes risques. Les centres d`alerte de Voyage du Département d`Etat sur le sud des Philippines, en particulier l`île de Mindanao et l`archipel de Sulu étirement vers la Malaisie. Adaptez vos destinations vers les régions plus sûres des Philippines et de vérifier avec le Département d`Etat avant de quitter pour veiller à ce que la situation de sécurité ne se détériore pas. Les menaces naturelles peuvent aussi gâcher vos vacances ici. évacuations volcaniques sont possibles, par exemple lorsque plus de 33.000 personnes ont été effacées de près d`un volcan Mayon en éruption en 2009 et des milliers d`évacués à nouveau en 2014 quand une autre éruption a été craint. Moussons peut déchirer à travers les îles et les plus humides période va de mai à Novembre. Planifiez votre voyage pour l`hiver au début du printemps pour des températures agréables dans les années 70 et 80 et une diminution du risque d`inondations torrentielles et typhons mortels.

Les références

Ressources

  • Crédit photo vidalidali / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment vivre en palawan фото

Comment vivre en palawan

Une île isolée dans les Phillipines, Palawan a une population de 750.000 personnes réparties sur une île de 270…

» » » » Comment planifier un voyage aux philippines