Comment tuer le temps à londres pendant une longue escale

<

Contenu

  • Londres en un quart de jour ... go!
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Donc, vous avez atterri à Londres et ont plus de six heures à tuer. Ne pas accrocher autour de l`aéroport! Allez dans la ville et voir et à faire autant que vous le pouvez!

    Choses que vous devez

    • Carte du système de métro de Londres (The Tube)
    • Énergie pour marcher
    1. Londres en un quart de jour ... Go!

    2. 1

      Vérifiez votre bagage à main à l`aéroport - cela vous coûtera des frais minimes pour la journée. Vous pouvez le ramasser quand vous revenez. Ils seront généralement tenir jusqu`à 11 heures.

    3. 2

      Voyage à la ville. Prendre un taxi coûte cher et peut prendre plus de temps que les transports en commun en raison du trafic. Le train Heathrow Express vous entrer dans le centre de la ville en 15 minutes, mais est un peu coûteux. Si vous avez plus de six heures à passer, prendre le métro. Un tour sur le Tube prendra 45 minutes à une heure dans un sens, en fonction du temps. Planifiez votre journée en conséquence.

    4. 3



      Découvrez les meilleures zones commerçantes de Londres a à offrir! Oxford Street offre une variété de grands magasins - Marks and Spencer, Selfridges, H&M, Benetton et le favori de beaucoup de femmes: TopShop! Regent Street a des magasins haut de gamme.

    5. 4

      Découvrez les marchés en plein air! Portobello Road a quelques-uns des antiquités les plus intéressants, tandis que le marché de Camden (prendre la ligne du Nord sur le tube vers le nord) a tout de bibelots à chaussures design et sac knock-offs à certains des meilleurs et le moins cher fournisseur que vous la cuisine asiatique ` ll jamais goûter.

    6. 5

      Allez à Knightsbridge et visiter Harrods. Imaginez que vous êtes riche et promenez à travers ce géant grand magasin de luxe pendant des heures! Ils ont tout de 200 $ bébé tenues aux chiots Pug-a-poo dans le département des animaux de compagnie! Profitez de délicieux pain frais et des pâtisseries dans la cour de nourriture, ainsi que du chocolat fin et des bonbons, divers thés, sushi, fruits de mer et les fruits du monde entier.

    7. 6

      Visitez les musées. Accédez au Natural History Museum et Science Museum à South Kensington. Voir les momies au British Museum Great Russell Street. Ils sont tous gratuits. Si vous êtes prêt à payer pour voir "Culture", Visitez le London Planetarium et Madame Tussaud, où vous pouvez voir vos célébrités préférées immortalisés dans la cire, près de Baker Street!

    8. 7

      Parlez une promenade dans le parc. Regent Park dans le nord offre des promenades en bateau. St. James Park, près de Buckingham Palace, a quelques-uns des oiseaux les plus éclectiques que vous verrez. Acheter une miche de pain moins cher, vous pouvez trouver dans un supermarché de la ville et de nourrir les canards et les écureuils!

    Conseils & Avertissements

    • Apportez un parapluie. Il pleut à Londres en permanence, même en été!
    • Rappelez-vous que le système de métro de Londres cesse de travailler entre 23 heures et minuit. Planifiez vos arrangements de voyage à l`aéroport en conséquence.
    • Aussi garder à l`esprit que la plupart des magasins et des restaurants à Londres ferment tôt et - certains dès 5 ou 6 p.m. un jour de semaine!

    AUTRES

    Comment visiter washington dc фото

    Comment visiter washington dc

    Si vous prévoyez de visiter Washington DC cette année - quelques conseils touristiques pour tirer le meilleur parti…

    » » » » Comment tuer le temps à londres pendant une longue escale