Choses gratuites à faire à buffalo, new york

<

Contenu

article data-type="article">
La mairie domine les toits de Buffalo.

Bien que Buffalo, New York, est une maison de métropole animée de musées renommés, l`architecture de classe mondiale et des grandes équipes sportives, la ville offre le genre d`accessibilité qui est souvent difficile à trouver dans d`autres grandes villes. La région de Buffalo fournit également une foule d`activités gratuites.

Espace vert

  • Un cimetière peut sembler une destination touristique bizarre, mais le 269 acres Forest Lawn attire les visiteurs en raison de sa beauté naturelle, y compris les prairies de 6,5 acres, un grand espace ouvert gratuitement des parcelles funéraires et parsemée de belvédères victorienne. En plus des lieux de sépulture de nombreux maires de Buffalo et président Millard Fillmore, le cimetière comprend des œuvres d`art telles que la sculpture célèbre de Seneca chef indien Red Jacket et le mausolée Sky Blue Frank Lloyd Wright. Delaware Park est un espace de 350 acres massif où vous pourrez flâner dans rose et japonais des jardins, des forêts denses et les rives du lac Hoyt. Pendant l`été, le parc met en scène des spectacles de Shakespeare en plein air gratuits.

Musée Mania




  • Le Albright; Art Gallery Knox est un musée des beaux-arts créé en 1862. L`institution spécialisée dans l`art américain et européen, en soulignant des œuvres par des sommités comme Andy Warhol, Jackson Pollock, Vincent van Gogh, Henri Matisse et Pablo Picasso. L`accès au musée est gratuit pour le public sur le premier vendredi de chaque mois. Célébrez la vie des héroïques premiers intervenants au Fire Museum Buffalo. Expositions vitrine engrenages, des outils, des uniformes et des modes de transport appartenant à des pompiers locaux, nationaux et internationaux. Le musée gratuit est ouvert le samedi.

Building Blocks

  • Imprégnez-vous des merveilles architecturales de Buffalo, y compris son hôtel de ville construit en 1932. Le 28 étages, bâtiment Art déco est faite de calcaire et de granit, a une entrée marquée avec huit colonnes et comprend des frises détaillées illustrant la vie dans la grande ville. tours gratuits en semaine sont disponibles dans l`après-midi, au cours de laquelle vous explorerez le hall, ses trois étages plafonds voûtés et salle du conseil avec des plafonds de carrelage en mosaïque. Notre-Dame de la Victoire nationale Sanctuaire et la Basilique est un fleuri 1925 cathédrale. D`énormes portes ouvertes à l`intérieur de l`église, où l`on peut contempler des vitraux et un dôme près de 120 pieds de haut avec des peintures murales somptueuses bronze. Visites publiques, disponibles le dimanche après-midi, sont gratuits, mais les dons sont acceptés.

Nord à Niagara

  • Faites votre chemin à Niagara Falls, à seulement 25 minutes au nord de Buffalo. L`accès à la 400 acres Niagara Falls State Park, situé sur le côté américain des chutes, est libre. Traverse environ 15 miles de sentiers de randonnée du parc et profiter de vues sur les chutes, rivière et gorge environnante. Niché sur le côté canadien de la rivière Niagara, Dufferin Islands se combinent pour 10 acres d`espaces verts reliés par des ponts et des voies pieds. Profitez de promenades à travers les îles artificielles remplies de faune et de régions boisées. De Novembre à Janvier, les îles accueillent le Festival hivernal des lumières, où les îles sont décorées avec élaborées affiche de Noël de lumière.

AUTRES

» » » » Choses gratuites à faire à buffalo, new york