Top endroits pour aller à dallas, texas

<

Contenu

article data-type="article">
Malgré sa silhouette majestueuse, Dallas est étonnamment facile à parcourir à pied.

Les visiteurs de Dallas trouveront une ville de travailler à plein régime pour se réinventer en tant que centre des arts, de la culture et même la gastronomie. Pendant trop longtemps, la troisième plus grande ville du Texas aux prises avec une réputation limitée à l`huile, les cow-boys et les Cowboys, et la perception que l`histoire de Dallas a commencé en 1963 avec le tournage de Lee Harvey Oswald, l`assassin du président John F. Kennedy. Aujourd`hui, les touristes peuvent facilement explorer une sélection très dense de points de repère autour du centre-ville et d`échapper aux gratte-ciel dans certains parcs publics tranquilles. Pas moins, Dallas est un lieu touristique convivial. Le chariot M-Line offre le transport gratuit autour de la ville haute et le quartier des arts, tout comme le D-Link au centre-ville. En outre, les visiteurs peuvent faire des excursions à pied, des visites alimentaires ou des visites même Segway de la ville.

Obtenez vos roulements

  • Le "Dallas Morning Nouvelles" recommande de commencer par un voyage le Geo-Deck à la Tour de la Réunion au centre-ville. À 470 pieds au dessus du sol et avec une forme distinctive de la balle, la tour offre une vue à vol d`oiseau de la ville, y compris la rivière Trinity et frappant le pont Margaret Hunt Hill, et même aussi loin que le stade des Cowboys de Dallas à Arlington, à 18 miles un moyen. Pour une vue au niveau du sol, Frommer recommande Dallas County Historical Plaza, qui abrite le Mémorial de JFK poignante, et la cabine John Neely Bryan, une réplique de la cabane en bois rond construit par le fondateur de la ville et un rappel de l`héritage occidental curieux de Dallas.

Trouver un espace




  • Le 5.2 acres Klyde Warren Park est un endroit idéal pour se détendre, avec des tables de ping-pong, parc pour chiens et zone pour les enfants, ainsi que des spectacles de musique et de théâtre locales. Chez Pioneer Plaza, d`autre part, les visiteurs peuvent profiter d`une étendue de 4 acres de parcs, des cascades et un troupeau de 50 boeufs de bronze gigantesques, avec des informations sur les lecteurs de bétail le long du sentier Shawnee pendant la première histoire de la ville. Une autre façon de se détendre est avec une thérapie de détail. Le "Dallas Morning Nouvelles" affirme le Centre Northpark est le classiest centre commercial sur la planète, avec quelques boutiques en nom haut et oeuvres d`art d`Andy Warhol, entre autres. Pendant ce temps, Heritage Village Dallas à Old City Park recrée fidèlement un village de la vieille époque de l`Ouest, avec des visites guidées pour transporter les visiteurs de retour à une époque révolue.

Histoire de la Ville

  • Pour en savoir plus sur les différents aspects du passé de la ville, le musée Red Old présente les inventions pour lesquelles Dallas est célèbre, et couvre la préhistoire à l`époque moderne, y compris la collecte inévitable des éléments relatifs à l`assassinat de Kennedy. Ceux qui sont sur le sentier de la place de George W. Bush dans l`histoire peuvent visiter le Centre présidentiel sur University Park, célébrer huit ans le mandat du 43e président. La vie et la mort du 35e président, cependant, est commémoré dans le Sixth Floor Museum à Dealey Plaza, situé dans le Texas School Book Depository dont le président John F. Kennedy, a été abattu.

Cutting Edge Dallas

  • Le District Arts est le plus grand quartier d`arts urbains dans le pays, couvrant 68 acres, et en incorporant plus d`une dizaine de salles, de l`ATT Performing Arts Center à la libre Dallas Museum of Art, qui compte plus de 22.000 œuvres du monde entier. plus récent ajout du district est le Musée Perot de la nature Science, un vaste bâtiment couvrant six étages avec des charges d`expositions interactives, ainsi que d`un théâtre 3D et six laboratoires d`apprentissage. Un autre favori est le Nasher Sculpture Center, qui a une étonnante collection d`art précolombien, ainsi que des œuvres de Rodin, Picasso et Miro. Les visiteurs peuvent prendre gratuitement des visites à pied heure long du District Arts le premier samedi du mois à partir de la Trammell Margaret Corbeau Collection of Asian Art.

AUTRES

Maisons de bain à dallas фото

Maisons de bain à dallas

Dallas, Texas possède l`une des plus grandes communautés gay aux États-Unis. Accueil de la cathédrale de Hope et la…

» » » » Top endroits pour aller à dallas, texas