Conseils de voyage pour visiter la forêt de feuillus tempérés

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez trouver les forêts de feuillus tempérés à travers l`est des États-Unis.

les forêts de feuillus tempérés peuvent être trouvés dans l`est de l`Amérique du Nord comme les montagnes Great Smokey, l`Europe occidentale, ainsi que dans les pays asiatiques du Japon, de la Chine et la Corée. Vous pouvez également les trouver en Australie et sur la pointe sud de l`Amérique du Sud. Si vous allez visiter la forêt de feuillus tempérés, la planification est impérative.

Quoi porter

  • Au moment de décider quoi porter sur votre visite, vous devez emballer les couches. Les changements de température dans la forêt de feuillus tempérée tout au long de la journée et vous aurez besoin d`ajouter ou de retirer les vêtements en conséquence. Vous aurez également à prendre une veste de pluie pour vous protéger contre les éléments et une bonne paire de chaussures de sport. Le sol sera inégale dans les lieux et ayant une paire de chaussures qui permettra à la fois de protéger vos pieds et vous donner un bon pied est impératif pour votre sécurité.

Météo




  • Météo dans une forêt de feuillus tempérés change fréquemment. Soyez prêt pour la pluie au printemps et en été et la neige pendant l`automne et l`hiver. Parce qu`il ya des changements fréquents dans les temps, vous devez être préparé pour toutes les situations météorologiques en termes de vitesse. Donc, si vous avez décidé de camping, assurez-vous d`apporter des couvertures épaisses et sacs de couchage pour garder au chaud pendant la nuit.

Quand doit-on aller

  • Si vous avez pas de date fixe lorsque vous allez visiter la forêt de feuillus tempérés, envisager d`aller au cours du printemps, Avril à Juin dans l`hémisphère nord, parce que vous serez moins susceptible d`avoir à faire face à des températures inférieures à zéro qui se produisent au cours de la mois d`hiver et vous aurez également manquer la neige qui peut entraver vos arrangements de voyage ainsi que votre mouvement à travers la forêt lors de votre visite.

Animaux autochtones

  • Soyez conscient des animaux indigènes de la forêt de feuillus tempérés pour des raisons de sécurité. Lorsque près les cours d`eau, éviter les tritons orientales qui ressemblent à des salamandres rouges. Leurs sécrétions de la peau sont toxiques. serpents Copperhead sont également répandus et leur morsure est toxique. Vous pouvez les identifier par leur tête en forme de diamant. Il y a aussi des ours noirs et des serpents à sonnettes dans ces forêts. Rappelez-vous si vous ne menacez ou les déranger, ils ne vous dérange pas. Cependant garder une trousse de premiers soins avec vous en cas d`urgence est conseillé.

AUTRES

L`habitat des loups gris фото

L`habitat des loups gris

Les loups gris parcouraient librement à travers l`Amérique du Nord. Dans les années 1930 cependant, les loups ont…

Comment est un biome formé? фото

Comment est un biome formé?

Un biome est un grand type de communauté écologique et sur la planète Terre, il y a 12 grands biomes différents. Un…

Arbres feuillus tropicaux фото

Arbres feuillus tropicaux

arbres feuillus tropicaux sont membres distinctifs d`une forêt tropicale variée et saine, ainsi qu`une importante…

» » » » Conseils de voyage pour visiter la forêt de feuillus tempérés